| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] n%C3%A7ois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:04:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
silkr |
|
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 23-02-2011 à 17:10:03 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:36:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dkiller |
|
|
Dkiller |
|
Spa de la mauvaise fois, mais c'est pas pour rien que dans certains projet que je fais c'est interdit Edit : bon après la tienne rentre peut être pas dans le mur mais vient en surepaisseur Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-02-2011 à 18:04:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais toi ça n'est pas commencé, c'est normal que l'ampleur du chantier puisse faire peur, c'est normal d'avoir un peu l'impression d'être le seul à pouvoir imaginer ce que ça va donner ue fois fini.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca aurait été comme ça, je n'y aurais pas touché, même si ça n'est pas du tout mon genre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai ça... ailleurs dans l'appartement...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 23-02-2011 à 20:00:17 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dkiller |
Non, c'est une armature avec isolation acoustique des deux côtés, le mur vient par dessus ensuite dans ce genre là :
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
c'est une zone 1 au dessus de la baignoire jusqu'à 2.25m. zone 0 c'est DANS la baignoire bon sinon ce soir RDV avec le nouveau conducteur de travaux. il semblerait qu'une partie de l'OSB soit livrée sur le chantier. Message édité par mandagor le 24-02-2011 à 07:28:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Dans mon immeuble là où je travaille, il y a un chantier actuellement, je suis admiratif devant sa propreté :
Message cité 6 fois Message édité par kida le 24-02-2011 à 09:18:09 --------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
silkr |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ils ont même mit une bâche au sol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |