| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 09:37:36 ![]() ![]() |
jeunejedi | oué, mais c'est pas dans toutes les zones comme ça d'après ce que j'ai compris, y a des zones à 1000 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-01-2011 à 09:54:01 |
philibear Orbital Bacon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2011 à 10:14:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method | en même temps la densification en Auvergne, y a pas trop de risque hein --------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 22-01-2011 à 11:55:27 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-01-2011 à 14:09:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : j't'aime bien campedel, mais là, ça m'a un peu énervé, cette obsession de la densification, je trouve ça débile, surtout quand il s'agit de faire du lotissement (les immeubles, ça ne me dérange pas, au moins, c'est de la densification réelle et cohérente) en parcelles de 20x20 ou de 25x7,50, ce qui est pour moi la plus grosse connerie du siècle. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-01-2011 à 14:25:18 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-01-2011 à 22:40:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 23-01-2011 à 13:48:28 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2011 à 14:37:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 24-01-2011 à 13:10:17 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:52:59 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:57:29 ![]() Tu prends ton risque (celui qui est dans la pelle aussi, il prend son risque, sur sa responsabilité et sur sa santé). |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 14:00:37 ![]() Tu fais ce que tu veux, c'est toi qui as parlé de pelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |