| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Sans oublier que --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kimmeria |
|
Pappart | Hello,
|
paracyber |
D'un point de vue purement esthétique, c'est d'ailleurs ce que je trouve le plus moche sur les Phenix de base, le fait que le toit qui se finit à la limite des pignons. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:09:16 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-06-2022 à 10:11:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | La seule reno que j'ai fait, le carrelage était collé avec 4 mini plots de colle mis aux 4 coins. --------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
silkr |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En fait j'ai 4cm de chappe sous le carrelage de la salle de bain. Voici une photo prise dans l'escalier avec arrivée au niveau du couloir de l'étage, on visualise bien les épaisseurs qui sont identiques dans la SDB.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 29-06-2022 à 10:34:54 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-06-2022 à 10:37:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Raboter 5mm sur une chape, c'est mission "impossible". Surtout qu'en décollant l'ancien carrelage, la chape va certainement venir avec. Donc, on détruit tout et on recommence. Message édité par CAMPEDEL le 29-06-2022 à 10:39:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ryoo |
|
kimmeria |
Pour du parquet stratifié flottant, perso j'ai toujours posé perpendiculaire au flux de passage le plus courant. Donc généralement parallèle à l'ouvrant de la porte (donc l'inverse que ce que tu prévois). L'aspect esthétique te dira peut-être de faire l'inverse dans certains cas selon la configuration de la pièce. C'est à trancher. T'as regardé ce que dit le DTU ? Message édité par kimmeria le 29-06-2022 à 10:46:17 |
Daphne kernel panic |
|
Digaboy | je viens de refaire mes joints de sdb, c'est quoi le délai avant de pouvoir reprendre une douche ? |
kimmeria |
|
Digaboy |
Rien sur le tube mais dixit le site de sika (qui ne connaît pas ma ref de produit Message édité par Digaboy le 29-06-2022 à 13:29:56 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
silkr |
|
arylol |
|
Digaboy | bon bah ça sera 36h, une toilette de chat n'a jamais tué personne
|
back_terry |
|
silkr |
|
gloinfred |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au lieu de casser le béton au-dessus de la canalisation, autant passer à coté dans une nouvelle tranchée. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-06-2022 à 15:57:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |