| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Au lieu de casser le béton au-dessus de la canalisation, autant passer à coté dans une nouvelle tranchée. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-06-2022 à 15:57:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 15:02:39 ![]() ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 29-06-2022 à 15:03:26 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
-Patrick- |
back_terry |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ryoo |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:53:55 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
back_terry |
Message cité 3 fois Message édité par back_terry le 29-06-2022 à 17:35:22 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Faut poster sur le topic honteux bricolages --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
2m50 de large pour protéger un pauvre tuyau qu'il est inutile de protéger ainsi ? Une vieille "terrasse" plutôt. Message édité par CAMPEDEL le 29-06-2022 à 20:25:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 19:57:29 ![]()
Bon prix. Pas cher même. |
arylol | Merci pour les avis sur le prix. J'ai deux autres maçon qui sont passé aujourd'hui j'attends leur devis mais j'ai le sentiment qu'ils vont me prendre pour un américain |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Roger01 | Hello, Si je mets sur un mur en brique de 30cm d'épaisseur, du placo collé au MAP pour installer le tableau électrique (GTL) dessus, est-ce que ça va tenir? Autre moyen de faire ça? Aussi, le piquet de terre, est-ce que je peux, une fois le câble de la terre vissé dessus, l'enfoncer entièrement et le recouvrir? Sachant que j'aurais au mur la barrette de coupure au pied de ce mur.
Merci Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 29-06-2022 à 20:42:30 |
paracyber |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J'ai fais moi-même la même chose que ton devis (ouverture de 4,3m avec IPN + 2 poteaux 20/20 bloc préfabriqué). J'en ai eu pour 350€ de matos et environ 16h de travail seul (sauf lors de la pose de l'IPN => frère + palan). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-06-2022 à 21:13:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans les joies de la réno.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-06-2022 à 21:21:27 |
Hector Stringer |
|
libussa |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
libussa |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-06-2022 à 21:28:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-06-2022 à 21:34:22 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour un radin pathologique c’est pas facile |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-06-2022 à 21:50:31 |
Hector Stringer |
|
gloinfred |
|
hawkins |
Pour protéger la canalisation sûrement, super efficace.. Sinon j'ai découvert un regard (qui n'était donc plus un regard car recouvert) dans lequel il y a un robinet de coupure des deux maisons ainsi que la dérivation électrique qui alimente la plus petite d'entre elles depuis la grande. Des vieux branchements pourris dans une boite qui n'a pas de couvercle Les câbles partent dans un tuyau d'arrosage
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |