| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-02-2021 à 12:50:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 12:41:57 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
Namless Doutez de tout | Je reviens sur les histoires de pub ; sur les "vieilles" vidéos y'en a pas forcément.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-02-2021 à 13:23:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 24-02-2021 à 13:29:12 |
teepodavignon | J'ai lu des articles sur les aérogels en isolation ça fait rêver 0,015 W/mK c'est ça dont la france a besoin. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-02-2021 à 13:58:38 |
gfive |
Si tu veux tendre vers une maison passive, il fallait pas acheter de l'ancien Plus sérieusement, refaire une isolation par l'extérieur je suis pas sûr que ça soit pertinent si elle avait été bien faite. Regarde déjà l'état des menuiseries, l'isolation des combles et des sols (genre, si tu es sur terre plein, ça peut valoir le coup de casser/refaire, avec isolation + chappe chauffante/rafraîchissante, que de faire passer le R des murs de 3.5 à 5)
mhh, j'ai un gros doute concernant les laines minérales Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-02-2021 à 14:20:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
teepodavignon | bien vu. De toute façon les aéro étant à 99% gazeux y a pas des masses de carbone non plus en fait. |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 14:33:46 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Larry_Golade | Félicitations --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 15:14:21 ![]() |
paracyber | Feloche ! Un nouveau fil rouge du topic --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci merci merci
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chevket |
|
@chewie |
Quand j'ai monté les plaques d'osb pour recouvrir le tout, c'était une autre histoire |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
@chewie |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
|
moi et moi |
|
Daphne kernel panic | Non ce n'est pas possible, la France entière souscrit également à Electricité Starsbourg |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 24-02-2021 à 16:42:52 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mathew77 Neutre |
|
GladiaS |
Félicitation !
--------------- --- Gladia --- |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 24-02-2021 à 19:28:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shebangz | Vous avez connaissance de bon constructeurs sérieux dans les environs de Nantes ? Pour du sur mesure / haut de gamme. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |