| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 18:41:53 ![]() Reprise du message précédent : Ça vous choc ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 18:42:23 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:41:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan detailer :o |
pwarlk |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
onina |
T'as combien de m² pour les murs et sols, surtout ? Message édité par onina le 18-12-2020 à 19:52:16 |
rody |
Kelchacalcetype |
|
homnibus | Drap |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 09:04:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Vu leur budget, 25% ça représente une somme déjà énorme |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tiens, je remarque que les 3 fenêtres de l’étage de la maison que construisent mes voisins ne respectent pas le PLU.
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-12-2020 à 10:03:33 --------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Putain qu'est-ce qu'on en a à foutre de la hauteur des fenêtres ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2020 à 09:58:35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-12-2020 à 10:01:26 --------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec un paint ça sera plus facile note que j'ai aucune idée de la réponse à ta question aussi Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2020 à 10:01:05 |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-12-2020 à 10:04:40 --------------- :o |
pwarlk |
|
kida |
gfive |
Tu peux pas non plus ne pas déclarer la fin de chantier au delà des 2 ans sans justifier de faire des travaux (pas des travaux d'intérieur, vu que le PC ne concerne que l'extérieur) Après si personne porte plainte, il se passe rien, par contre --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Amha pour un casse-couille c'est pas trop tard pour porter plainte, faire quelque chose. Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2020 à 10:29:00 |
pwarlk |
C'est la jungle ces autorisations. Et après on vient te dire que la corruption ça n'existe pas en France... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2020 à 10:34:03 |
pwarlk |
En plus les voisins ont pas spécialement de préjudice la dedans, le trottoir est plus étroit et le chemin moins large, je ne sais pas si ils auraient obtenu un truc non plus. Le vrai lésé c'est le domaine public, qui lui faisait le mort donc bon. Le seul truc que je sais de certain c'est qu' il y a une procédure, que personne y a habité pendant quasi dix ans puis après c'était bon ils ont emménagé. |
Hoiniel |
Kelchacalcetype |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-12-2020 à 12:14:54 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
DrDooM |
|
--------------- :o |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
-Patrick- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-12-2020 à 16:21:13 |
kida | Devis signé pour mon extension de 31m² Message cité 2 fois Message édité par kida le 31-03-2021 à 17:17:34 --------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |