| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:46:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | certes --------------- we are the dollars and cents |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:31:49 ![]() ![]() |
Badcow | Plutôt 163 kg... EDIT : et en DV Message édité par Badcow le 02-09-2010 à 21:24:43 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mandagor GAZZzzzzz....... | hop! 26m3 de tout venant livré par le proprio du terrain pour combler le trou fait par le voisin --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je connais pas les densités, pour couvrir 105m2 de "cour" avec 5cm de gravier (calibre entre 8 et 14mm environ, je sais plus comment ça se dit), faut commander combien en tonnage ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2010 à 08:27:31 --------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( | Tu peux prendre du 2.2 en densité donc 5.23 * 2.2 Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-09-2010 à 08:29:06 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-09-2010 à 08:48:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Des gravillons tu les tasses surtout pas. Tu peux tasser ce qu'il y a en dessous mais pas les gravillons. |
galak Revenez :( | Et sinon ouais dans dans ma jeunesse on etalait les gravillons a la pelle sur le bitume, un coup a prendre et apres ca roule |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:18:26 ![]() perso j'ai jamais compris l'interet du TV au vu du ratio performance/prix
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:44:59 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-09-2010 à 13:56:51 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |