| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:40:33 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai également dit qu'il fallait calculer toutes les charges statiques et les charges climatiques. Je préfère surdimensionner une structure que de me la prendre sur la gueule. Tout comme pour ma terrasse en bois, le terrassier, quand il a vu mes bastaings, il était surpris et il m à dit que ça bougera jamais. Je préfère mettre 100 balles de plus que de voir la terrasse fléchir, et tout refaire. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
moi et moi |
|
twain2 |
|
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:17:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 16:20:56 ![]()
|
|
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-07-2020 à 17:09:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
PS : et superbe timelaps, je me.souviens du projet mais je me.souvenais pas que tu avais filmé la réa ! Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-07-2020 à 18:19:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 19:41:36 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jay Kay |
Juste con que j'ai pas la fin --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shitan detailer :o |
Autant avec les sous traitant du constructeur on a été sympa car on sait que c'est plutôt pas super bien payé etc. --------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 20:13:08 ![]()
|
cisko |
|
grotius |
|
twain2 |
Mais la construction a commence quand |
rody |
C'est con car on sera reconfinés à cette période Pour reparler des prises USB, voici la conso annoncé en veille < 0,07 W classe II TBTS https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] tion-blanc Message cité 2 fois Message édité par rody le 30-07-2020 à 21:12:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 30-07-2020 à 21:23:31 --------------- Ci git une signature. |
rody | Je pense surtout qu'ils préféreront faire crever les vieux que tuer toute l'économie --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 22:21:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Digaboy |
|
Kelchacalcetype |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |