| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 20:46:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Kelchacalcetype |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kelchacalcetype |
|
Phenix21 |
Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 25-07-2020 à 21:10:13 |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 21:08:35 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Et encore une fois si j'avais mieux regardé, j’aurais vu que les baies ont 3 ventaux chacune, donc plus que 3m Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-07-2020 à 21:25:51 |
rody |
rody | C'est ton étude pédologique qui va définir tout ça de toute manière. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Phenix21 | Tu as vérifié s'il n'y a pas un schéma directeur assainissement ? Si la mairie a voté, c'est sûrement que ce document a été établi. Essaie de le récupérer, on pourra peut être y trouver des infos intéressantes. Je pourrais y jeter un coup d'œil si tu le souhaites La fosse toutes eaux n'est qu'une partie du traitement, ça ne réalise que le pré traitement. Il y a une seconde partie derrière (souvent les drains). Pas de rocher à faible profondeur chez toi ? En fonction de la profondeur des drains, tu devrais pouvoir y poser ta piscine par dessus. A voir avec le terrassier qui te ferait le système, pour qu'éventuellement il mette des drains adaptés Édit : et pas de souci pour coller le barbecue sur les drains Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 25-07-2020 à 21:42:39 |
|
twain2 |
15m c est rien faudrai faire plutôt 15m x 4 tranché soit 60m Tu verra il y a une notice pour ça |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
rody |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 27-07-2020 à 09:18:23 --------------- :o |
|
Kelchacalcetype |
|
trashfrann Maître Poireau | Stylé !
|
paracyber |
Y avait pas moyen de mettre l'épandage en haut à gauche histoire de te laisser la possibilité de faire une piscine à terme visible depuis la maison ? (Sauf si tu n'en souhaites pas du tout)
Y a mieux à faire mais c'est plus cher !
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rody |
[ Message cité 2 fois Message édité par rody le 26-07-2020 à 07:45:46 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
niku viaggiando controvento | mes parents ont meme pas de baignoire dans leur appartement |
Perso au départ je voulais pas de piscine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |