| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:21:53 ![]() ![]() |
twain2 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-09-2019 à 10:25:08 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
twain2 |
Une fois dans la maison je reviendrai l appart Message édité par twain2 le 05-09-2019 à 11:51:49 |
twain2 |
Message édité par twain2 le 05-09-2019 à 11:53:15 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 12:08:44 ![]() ![]() |
Tout ca lors de la mise au point technique. --------------- Ci git une signature. |
Obelisque Farpaitement | Un petit lavabo/lave mains dans la salle d'eau ?
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
thalis |
|
|
thalis | Euuuuh en fait non, ça n'a rien de top, c'est juste leger et pas cher |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
twain2 |
Kayou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 05-09-2019 à 15:18:02 |
Kayou |
|
Kayou |
|
twain2 |
Pompe a chaleur avec dalle chauffante basse temp Les sanitaires cad? Sol pour environ 40m2 Les placard on les feras plus tard a part celui de la chambre Frais de caution et garanti du prêt cad? |
twain2 |
|
brosswood |
Soit bien moins qu'une toiture standard Edit : Plutôt ~50€/m² pour de la tuile en terre cuite. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 05-09-2019 à 15:21:49 |
|
thalis |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 15:31:34 ![]() Salut, J'ai un parquet massif ancien et j'aimerais péter une cloison pour faire un grand salon. Bien sûr je ne veux pas que le pied de l'ancienne cloison soit visible. Je voulais juste savoir comment c'était foutu et si c'était facile à déposer reposer pour le faire moi-même. Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 15:31:58 |
thalis |
|
thalis |
|
brosswood |
S'il y a un PLU oui, sinon si c'est un RNU la limite c'est 20m² Et oui il faut le déclarer évidemment. Edit : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17578 Message édité par brosswood le 05-09-2019 à 16:34:40 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paracyber |
Message cité 4 fois Message édité par paracyber le 05-09-2019 à 17:55:06 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |