| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 20:00:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-10-2017 à 20:02:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 23:30:49 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 23:34:16 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Ben comment ça tu n'as accès à ta propriété ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
Grave, la légende dit même que c'est justement pour faire de la merde tranquillement qu'ils interdisent l'accès au chantier. Si pas de solution dans les 7j, demande la destruction / reconstruction --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Besoule NiCo.Hs |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ignomo | T'as le droit de demander à visiter accompagné. |
pafi |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il s'agit d'un wc sous escalier. Le placo que tu vois a été fait avant la pose de l'escalier. Actuellement, la partie sous l'escalier n'est pas encore fermée par du placo, c'est pour ça qu'on voit la gaine. Je n'aurai donc plus accès, sauf à détruire le futur placo.
Bonne idée.
Ccmi. Sécurité tout ça.
Le reste de la gaine est bien dans une autre gaine isolée. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
roc0 | Hello le topic,
|
roc0 |
thalis |
|
DarkNeo2 |
|
zeql_ |
|
DarkNeo2 |
Message cité 2 fois Message édité par DarkNeo2 le 02-10-2017 à 16:59:02 |
turtounet |
Pourquoi achètes-tu cette maison en premier lieu? On t'y oblige? Faire faire des travaux sans les superviser, c'est l'assurance de se faire entuber |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 02-10-2017 à 17:11:33 |
zeql_ |
|
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 02-10-2017 à 17:48:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et même si le montage est limite mais OK, inclus une marge de manoeuvre (aléas, etc. ) et ça devient inintéressant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Modération | Posté le 02-10-2017 à 18:39:57 ![]() |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |