| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pyromanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:46:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et merde, j'en ai plein a changer |
gimmeshelter Breton abstème... | Et pan toutes les boites de fenêtres vont virer des poseurs par palettes entières |
trashfrann Maître Poireau | Tin mais l'enculage de dingue |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
sashock |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 23:03:32 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Perfector Memento mori |
|
jorchutrodan |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-09-2017 à 09:12:44 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Perfector Memento mori |
|
chrissud |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
silkr | pouvoir acceder à son vide sanitaire c'est mieux. |
silkr |
|
Shaad | Quels sont les contre ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr | aucun interet, la terre isole aussi bien du froid
|
Perfector Memento mori |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jay Kay | Bon, suite et fin du #CREPISGATE J'ai croisé le mec, c'est un bon bougre, je lui ai dis "c'est trop cher, je bosse dans le milieu et tu m'as pris pour un pigeon" Il m'a demandé pour combien je voulais, j'ai dis 100/150, et il me l'a fait pour 150€. C'est pas parfait, mais ça fait le job.
(sur la photo, avec la lumière, ça rend dégueulasse, mais en vrai c'est pas mal) Voilà. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2017 à 14:11:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
yashnivog 8==D |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je viens de recevoir mon premier devis pour la peinture : 552m², ca fait 38€ le m². 10€ le m² pour la sous couche d'accrochage + lissage/poncage & sous couche d'impression (552m²) (on voudrait lisser les murs et le reste c'est les boiseries (portes de communication / d'entrée), 3275€ Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-09-2017 à 17:45:36 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GAS Wifi filaire© | J'en pense que tu vas faire au moins deux autres devis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Vais avoir le même problème : isolation extérieure + peinture
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |