Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°51047631
raclette 7​4
reblochon
Posté le 24-09-2017 à 15:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

L' avantage, c' est que les ferrailles sont déjà posées, plus qu' a coffrer et couler la dalle.
Pis les mecs ont leurs EPI réglementaire.

Message édité par raclette 74 le 24-09-2017 à 15:11:04
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 15:09:00  profilanswer

n°51047746
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 24-09-2017 à 15:28:24  profilanswer

Ça m'inquiète pas plus que ca. Étant donné que c'est ferraillé en mass, ça doit rien changer à la solidité du merdier.
Après ça vient juste d'être décoffré donc c'est peut être prévu d'y virer.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°51049669
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-09-2017 à 19:41:01  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

[:risiclou:8] Mais il y aussi
- le topic du bricolage http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9228_1.htm
- le topic du matériel du bricoleur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm
- le topic Aménagement intérieur & décoration http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
- le topic de l'éclairage domestique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ok nickel alors  :o  
Pas eu trop de succès sur le topic bricolage donc je vais tenter ici :D

Alors on a récemment acheté une maison avec ma mie, et on se pose la question d'éventuels travaux (bon c'est plus qu'une question vu qu'on a prévu le budget dans le prêt :o ).  

On a actuellement une salle de bain raisonnable mais pas très grande (voir plus bas) et nous partions sur le projet de l'agrandir puisque les anciens propriétaires ont posé une cloison pour faire une "chambre" supplémentaire.  
Jusque là tout va bien, mais en discutant du projet avec diverses personnes on nous conseille de faire différemment, comme un dressing à la place de la petite chambre par exemple, et du coup je doute légèrement  [:transparency]  

Sachant que :  
 - on n'a qu'une salle de bain dans la maison  
 - elle se situe au premier étage, comme notre chambre  
 - nous avons une grande chambre donc le dressing ne nous semble pas forcément utile  
 - au deuxième étage se situent 2 chambres avec chacune un lavabo. A terme (quand on aura des mouflets) on envisage de faire une salle de bain commune entre les 2 (on rajouterait une douche en gros)  
 - la petite chambre qui va dégager fait 6,8m²  
 - la salle de bain fait 5,1m² (donc la salle de bain finale ferait 11,9m² pour une baignoire / une douche / double vasque / un chiotte / rangements)  
 - la salle de bain n'a pas de fenêtre (mais vmc) alors que la chambre en a une : donc on optimiserait l'aération et la luminosité de cette salle de bain  

Bref, qu'en pensez-vous (perso je reste sur mon idée initiale d'une salle de bain plus grande qui ne sera tout compte fait pas gigantesque non plus  [:enchiz:4] ) ?  :o

n°51051395
VIckado
Posté le 24-09-2017 à 22:24:27  profilanswer

salut all,

étant noob je cherche juste des avis sur le prix d'un devis rénovation salle de bain (j'avais dejà fait une demande sur ce topic mais le besoin était pas encore super clair de mon coté). C'est histoire de ma pas me faire  [:dovakor:4] par l'artisan.

l'idée c'est dégager ancienne baignoire et mettre une baignoire angle a la place + change wc par wc suspendu + changer evier basique no name par un meuble+vasque

ci dessous le devis (désolé pour le collage dégeux paint style :o) :
http://reho.st/thumb/self/453c42d3c7d743e4ad5c32253a1050830808af5c.jpg
merci d'avance pour vos commentaires ^^ :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par VIckado le 24-09-2017 à 22:26:03
n°51051475
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-09-2017 à 22:30:39  profilanswer

Euh, j'y connais pas grand chose mais je trouve ça super cher.

Bon alors après il se trouve que les équipements sont chers, de base.

Mais 4000 boules pour une baignoire + 1 meuble + 1 wc...  [:dipterolyse]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°51051531
leraturbai​n
Posté le 24-09-2017 à 22:35:42  profilanswer

VIckado a écrit :

salut all,

étant noob je cherche juste des avis sur le prix d'un devis rénovation salle de bain (j'avais dejà fait une demande sur ce topic mais le besoin était pas encore super clair de mon coté). C'est histoire de ma pas me faire  [:dovakor:4] par l'artisan.

l'idée c'est dégager ancienne baignoire et mettre une baignoire angle a la place + change wc par wc suspendu + changer evier basique no name par un meuble+vasque  

ci dessous le devis (désolé pour le collage dégeux paint style :o) :
http://reho.st/thumb/self/453c42d3 [...] 08af5c.jpg
merci d'avance pour vos commentaires ^^ :hello:

Le devis ne me semble pas hors de prix, mais je trouve que le poste "baignoire" est un peu élevé ;).

n°51051655
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-09-2017 à 22:48:37  profilanswer

Sans tablier, du coup ça sera comment ?

n°51052094
Ark77
Posté le 25-09-2017 à 00:02:09  profilanswer

Peindre du carrelage, ca se tente?  

Quelqu'un de mon entourage me dit que ça fera moche,  et que ça tient pas mais le carrelage qui a été mis n'est vraiment pas top (imitation marbre noir/blanc dans la cuisine, partout, du sol au plafond,  [:shlavos] marronnasse dans les 2 sdb , idem, du sol au plafond[:profil horrible] ). Par contre il a été bien posé, joint très fin, pas trop de carreaux qui affleurent, c'est bien plan..
Je me disais qu'avec un couleur unie, genre blanc (ou plus tendance, bleu pétrole), ça pourrait le faire, non?

edit: ah, et je vais peut-être tester de poncer mon lambris vert  :whistle:  
par contre pour l'escalier rouge, j’hésite: ça vaut le coup de le décaper, ou un léger ponçage, une couche de peinture, et roulezzz?

Message cité 1 fois
Message édité par Ark77 le 25-09-2017 à 00:05:29
n°51052168
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-09-2017 à 00:30:09  profilanswer

Tu es adepte des solutions manouches on dirait.  :o  

Si il est bien posé, pourquoi ne pas poser un nouveau carrelage par dessus si tu veux limiter les travaux?

n°51052217
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-09-2017 à 01:06:00  profilanswer

Ark77 a écrit :

Peindre du carrelage, ca se tente?  

Quelqu'un de mon entourage me dit que ça fera moche,  et que ça tient pas mais le carrelage qui a été mis n'est vraiment pas top (imitation marbre noir/blanc dans la cuisine, partout, du sol au plafond,  [:shlavos] marronnasse dans les 2 sdb , idem, du sol au plafond[:profil horrible] ). Par contre il a été bien posé, joint très fin, pas trop de carreaux qui affleurent, c'est bien plan..
Je me disais qu'avec un couleur unie, genre blanc (ou plus tendance, bleu pétrole), ça pourrait le faire, non?

edit: ah, et je vais peut-être tester de poncer mon lambris vert  :whistle:  
par contre pour l'escalier rouge, j’hésite: ça vaut le coup de le décaper, ou un léger ponçage, une couche de peinture, et roulezzz?

Ca se fait bien, je l'ai fait y a pas longtemps sur des carreaux un peu granuleux et non lisses, ca rend pas mal mais c'est une peinture glycero qui laque un peu dans mon cas, et ca pue la mort.
Dans mes souvenirs de vricolage français Julien faisait une sous couche d'accrochage...

Gagné: sous couche J7 et peinture carrelage.
http://www.castorama.fr/store/Sous [...] ction=jump
http://www.castorama.fr/store/Pein [...] ction=jump

Pour le lambris sous couche au pistolet (2 couches) et peinture au pistolet.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 01:06:00  profilanswer

n°51052962
VIckado
Posté le 25-09-2017 à 09:19:20  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Sans tablier, du coup ça sera comment ?

sans tablier ca veux dire coller des genre de WEDI et les carreler.

n°51052989
VIckado
Posté le 25-09-2017 à 09:23:06  profilanswer

flash23 a écrit :

Euh, j'y connais pas grand chose mais je trouve ça super cher.

Bon alors après il se trouve que les équipements sont chers, de base.

Mais 4000 boules pour une baignoire + 1 meuble + 1 wc...  [:dipterolyse]

leraturbain a écrit :

Le devis ne me semble pas hors de prix, mais je trouve que le poste "baignoire" est un peu élevé ;).

alors juste pour apporter des précisions, effectivement les équipements sont cher, je voulais une baignoire d'angle qui fait douche aussi, et y'en a pas des masses. Vu que ma salle de bain est grande mais vraiment alambiquée avec les mansardes.
Et dans le prix y'a également l'habillage des conduites moches...

une petite photo grand angle (:o ) de ce a quoi ca ressemble là :
http://reho.st/thumb/self/ca7f7919054d82cb5a86923be97c0e9cf34e5c4d.jpg
et vu de l'autre côté :
http://reho.st/thumb/self/ea035677845575d34baf7a67be6860d643c9c30e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par VIckado le 25-09-2017 à 09:25:06
n°51053249
cisko
Posté le 25-09-2017 à 09:49:11  profilanswer

VIckado a écrit :

alors juste pour apporter des précisions, effectivement les équipements sont cher, je voulais une baignoire d'angle qui fait douche aussi, et y'en a pas des masses. Vu que ma salle de bain est grande mais vraiment alambiquée avec les mansardes.
Et dans le prix y'a également l'habillage des conduites moches...

une petite photo grand angle (:o ) de ce a quoi ca ressemble là :
http://reho.st/thumb/self/ca7f7919 [...] 4e5c4d.jpg
et vu de l'autre côté :
http://reho.st/thumb/self/ea035677 [...] c9c30e.jpg

c'était des joins de carrelages blancs j'imagine ?
le truc qui finit irrémédiablement par devenir gris/noir >> autant mettre du gris direct

sinon pour le matos, on a acheté notre paroi de douche + vasque ici : https://www.bernstein-badshop.com/
pas trouvé mieux ailleurs , très content des 2 produits

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 25-09-2017 à 09:51:41
n°51053435
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2017 à 10:03:24  profilanswer

Hier j'ai monté ma paroi de douche LM Open 2, ça le fait niveau qualité :jap:  

En 8mm elle pèse un âne mort :o

D'ailleurs petite question, le manuel est très bien fait et la dernière étape c'est le joint silicone et ils recommandent de le mettre du coté extérieur de la douche.  

Je trouve ça étrange, d'une c'est pas super beau, puis de l'eau va stagner en dessous de la vitre. Du coup je pense mettre le joint du coté douche.  

Ca risque pas de poser de problème vous pensez ?

n°51053442
VIckado
Posté le 25-09-2017 à 10:04:20  profilanswer

cisko a écrit :

c'était des joins de carrelages blancs j'imagine ?  
le truc qui finit irrémédiablement par devenir gris/noir >> autant mettre du gris direct

sinon pour le matos, on a acheté notre paroi de douche + vasque ici : https://www.bernstein-badshop.com/
pas trouvé mieux ailleurs , très content des 2 produits

non c'est des joints de carrelages sales avec de la poussière d'enduit :o

le carrelage sol va dégager aussi, reste à voir si c'est possible de recarreler par dessus car ca a l'air un poil moins haut que le couloir à coté

n°51053485
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2017 à 10:07:48  profilanswer

VIckado a écrit :

non c'est des joints de carrelages sales avec de la poussière d'enduit :o

le carrelage sol va dégager aussi, reste à voir si c'est possible de recarreler par dessus car ca a l'air un poil moins haut que le couloir à coté

Pas de soucis pour carreler par dessus :jap:

n°51053885
Shaad
Posté le 25-09-2017 à 10:39:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est après avoir posé 90m2 qu'on se dit ça :o  

Mais bon ça va, il me plait, c'est juste pas du tout ce que j'avais prévu :D Après sur la photo il était mouillé aussi :jap: ( Je l'ai passé à l'acide et ça à mis 4h à sécher :sweat: ).  Et carrelage de partout, même dans la chambre :love:  

Vous voulez quoi, de la moquette moisie ? Du stratifié à la con ? JAMAIS :fou:

Du parquet !  [:spamafote]  
Chaleureux, noble, confortable,...

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51053910
gfive
Posté le 25-09-2017 à 10:40:51  profilanswer

Shaad a écrit :

Du parquet !  [:spamafote]  
Chaleureux, noble, confortable,...

mais résiste mal aux rayures....

Quand tu as des pièces qui donnent sur l'extérieur, et de la terre un peu sablonneuse, je donne pas cher du parquet à long terme.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°51054099
Shaad
Posté le 25-09-2017 à 10:55:34  profilanswer

gfive a écrit :

mais résiste mal aux rayures....

Quand tu as des pièces qui donnent sur l'extérieur, et de la terre un peu sablonneuse, je donne pas cher du parquet à long terme.

Bah ça se patine !  :o  

Sinon je vais rarement de la terre directement dans les chambres.
On a longtemps hésité à faire du 100% parquet dans la future maison. Finalement l'entrée, la pièce de vie et les pièces d'eau seront en pierre (si on trouve, ou sinon carrelage imitation pierre). La chambre parentale au RDC et tout le R+1 (sauf pièces d'eau) seront parquetées.
On hésite d'ailleurs à faire la terrasse avec le même revêtement que la pièce de vie puisque qu'elle sera ouverte dessus par 2 grandes baies vitrée avec seuil encastré... à voir...

Un parquet s'use et c'est normal. Au pire un ponçage tous les 10 ans ce n'est pas cher et ça se fait bien (sans être professionnel).

Vraiment le carrelage dans les chambres je ne peux pas, même avec un chauffage au sol.  :sweat:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51054373
gfive
Posté le 25-09-2017 à 11:14:54  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah ça se patine !  :o  

Sinon je vais rarement de la terre directement dans les chambres.
On a longtemps hésité à faire du 100% parquet dans la future maison. Finalement l'entrée, la pièce de vie et les pièces d'eau seront en pierre (si on trouve, ou sinon carrelage imitation pierre). La chambre parentale au RDC et tout le R+1 (sauf pièces d'eau) seront parquetées.
On hésite d'ailleurs à faire la terrasse avec le même revêtement que la pièce de vie puisque qu'elle sera ouverte dessus par 2 grandes baies vitrée avec seuil encastré... à voir...

Un parquet s'use et c'est normal. Au pire un ponçage tous les 10 ans ce n'est pas cher et ça se fait bien (sans être professionnel).

Vraiment le carrelage dans les chambres je ne peux pas, même avec un chauffage au sol.  :sweat:  

ouais, enfin il faut aussi le cirer régulièrement, hein. Sinon il va marquer la moindre tache.

A moins qu'il ne soit vitrifié, mais alors il est sensible aux rayures.

Bref, après c'est un choix : perso je préfère le carrelage pour la fraîcheur l'été (le froid ne me dérange pas). Et comme j'aime marcher pieds nus, je mettrais bien du sisal / jonc de mer dans notre chambre, mais j'ai peur de l'entretien, justement.

---------------
n°51054398
tony83400
Posté le 25-09-2017 à 11:16:57  profilanswer

Salut,

Je voudrais faire rentrer 8,5 tonnes de graviers. Est ce que d'après vous c'est jouable de les déplacer à la brouette sur une journée ?

Je me rend pas bien compte du volume que ça représente.

merci

n°51054400
thalis
Posté le 25-09-2017 à 11:17:06  profilanswer

Nous, carrelage partout au RDC. Plus simple pour l'entretien.
Le parquet, avec le chien qui rentre/sort, l'allée en gravillons qui se coincent sous les chaussures (et non quand on entre en trombe chercher un truc urgent, on  prend pas forcement le temps de se déchausser).
Ça dépend vraiment du mode de vie de chacun.

n°51054456
gfive
Posté le 25-09-2017 à 11:20:35  profilanswer

tony83400 a écrit :

Salut,

Je voudrais faire rentrer 8,5 tonnes de graviers. Est ce que d'après vous c'est jouable de les déplacer à la brouette sur une journée ?

merci

On compte environ 1.5 tonne / m3 pour du gravier à béton.

Donc, là, tu aurais un peu plus de 5m3 à bouger.

J'ai eu fait ça pour 2m3 en 1/2 journée, avec ~30m de déplacement. C'est long et chiant :o

---------------
n°51054512
cisko
Posté le 25-09-2017 à 11:24:02  profilanswer

tony83400 a écrit :

Salut,
merci

si l'accès est facile et pas trop éloigné, ca passe oui  
avec une brouette XL de qualité correcte !!

n°51054572
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-09-2017 à 11:27:42  profilanswer

tony83400 a écrit :

Salut,

merci

Une pelletée fait 500 grammes (selon un documentaire sur un chantier en Alaska, où ils transportaient des sacs de graviers par hélicoptère). Donc 8.5 tonnes fait 17000 pelletées. Si chaque pelletée prend 10 secondes, alors, cela fait 170000 secondes, ou 2833 minutes, ou 47 heures, rien que pour déplacer le tas de graviers.

n°51054734
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 11:39:23  answer

Pas plus que 500 grammes la pelletée ?

n°51054762
mikamika
Posté le 25-09-2017 à 11:41:38  profilanswer

+1 au moins plusieurs kg avec une belle pelle

n°51054790
tony83400
Posté le 25-09-2017 à 11:43:33  profilanswer

Je vais tenter alors on verra ce que j'arrive à faire sur la journée.

:jap:

n°51054804
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 11:44:55  profilanswer

Considérant qu'une brouette fait 60L
Qu'il faut 15 pelletées pour la remplir
Et que le gravier à un densité de 1.6kg/L

Ca fait grosso modo 6kg/pelletée.

Pour toi Tony, 88 brouettes, 1417 coups de pelle :o

A deux, ça se fait a l'aise. (l'idéal étant d'avoir deux brouettes : un qui charge, un qui roule, et vous échangez de temps en temps)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 11:47:08

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51054837
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 11:46:29  answer

Jay Kay a écrit :

Pour toi tony, 88 brouettes, 1417 coups de pelle :o

Oui j'aurai dis 3/4 kg/pelletée quand même !

n°51054852
f1csc
Posté le 25-09-2017 à 11:47:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hier j'ai monté ma paroi de douche LM Open 2, ça le fait niveau qualité :jap:  

En 8mm elle pèse un âne mort :o

D'ailleurs petite question, le manuel est très bien fait et la dernière étape c'est le joint silicone et ils recommandent de le mettre du coté extérieur de la douche.  

Je trouve ça étrange, d'une c'est pas super beau, puis de l'eau va stagner en dessous de la vitre. Du coup je pense mettre le joint du coté douche.  

Ca risque pas de poser de problème vous pensez ?

Le plombier qui nous a installé la porte (coulissante) de douche a mis le joint à l'extérieur , donc ça être comme ça .

n°51054877
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-09-2017 à 11:48:51  profilanswer

[:shigeru24] Oui, en effet, j'ai dû me tromper, puisqu'ils remplissait des sacs de 800 kg avec 160 pelletées, si je me souviens bien, donc ce serait plutôt 5kg chacune.

n°51055250
cisko
Posté le 25-09-2017 à 12:16:54  profilanswer

500g, c'est 2 à 3 smartphone par pelletée

http://www.lesdeuxlutins.fr/3011-thickbox/pelle-pour-jeu-de-sable-60cm.jpg

:D

Message édité par cisko le 25-09-2017 à 12:17:02
n°51055325
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-09-2017 à 12:24:24  profilanswer

f1csc a écrit :

Le plombier qui nous a installé la porte (coulissante) de douche a mis le joint à l'extérieur , donc ça être comme ça .

Bon si c'est la norme, merci :jap:

Maintenant il faut que je trouve le tuto pour poser un joli joint :D

D'ailleurs petit retour sur les forêt trivoly 2 en 1 carrelage et béton > de la bombe, vraiment top pour percer le carrelage, d'une facilité :love: Bien plus que les forêt spécial carrelage en diamant :o

Bon par contre on l'a ruiné en faisant un trou dans le grès cérame du sol :D (à 7€ le forêt, ça passe, surtout que c'était le dernier à percer :d)

Message édité par Big Blue le 25-09-2017 à 12:26:27
n°51055676
tony83400
Posté le 25-09-2017 à 12:59:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour toi Tony, 88 brouettes, 1417 coups de pelle :o

A deux, ça se fait a l'aise. (l'idéal étant d'avoir deux brouettes : un qui charge, un qui roule, et vous échangez de temps en temps)

Oui mais sur ce coup la je vais être solo.  :cry:  

mais ca devrait le faire je pense.  

:jap:  merci

n°51055773
Le_Magi61
------------
Posté le 25-09-2017 à 13:08:50  profilanswer

tu auras mal partout le lendemain :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°51056292
Llorenzacc​io
Posté le 25-09-2017 à 13:56:35  profilanswer

Hello, je reviens avec un peu plus de détails concernant ma demande :

Llorenzaccio a écrit :

Bonjour les gens

alors voilà avec les premières chutes de température je me suis rappelé que j'habite dans une passoire thermique. Du coup j'aimerais bien isoler mes combles perdus.

J'ai reçu un premier devis de 2900 € aujourd'hui, c'est dans la moyenne (~71 €/m²) ?

dans le devis il y a :
- enlèvement de l'existant
- nettoyage
- soufflage de laine de verre par l'extérieur sur 33 cm
- encadrement du ballon d'eau chaude et de la trappe (réhausse)
- surface de 40 m2
- pose de déflecteurs

Ça fait du 2600 € HT au total, ça me paraît cher, vous en pensez quoi ? :sweat:

mikamika a écrit :

C'est quoi comme isolation ? Laine de verre ?
Tu peux avoir de la laine IBR400 Isover R=10 à 16€/m² http://www.castorama.fr/store/Isol [...] 00002.html

Donc oui c'est de la laine de verre, mais ça m'intéresse pas trop, je préfère faire faire parce que j'ai 2 mains gauches  [:mamamox]
C'est pour ça que je veux savoir si le prix est abusé ou pas

---------------
Seriously guys, where the fuck is that ring ?
n°51056573
gfive
Posté le 25-09-2017 à 14:16:16  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est quoi comme isolation ? Laine de verre ?
Tu peux avoir de la laine IBR400 Isover R=10 à 16€/m² http://www.castorama.fr/store/Isol [...] 00002.html

Dans ce cas, autant mettre 2 couches de 20 cm croisées, ça sera plus efficace (si 2 bandes ne sont pas parfaitement jointives, par exemple)

Et c'est nettement moins cher : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -5-e163055 (7.6 euros / m2 en promo, 10,4 euros / m2 sans promo)

---------------
n°51057082
keos92
This is the way..
Posté le 25-09-2017 à 14:51:55  profilanswer

Hello,

A la grosse louche, vous auriez un tarif au m² pour la peinture d'une maison ? Travail réalisé par un peintre.

Reprise des petits trous etc + peinture blanche au mur / plafond. Il y a déjà une sous couche de placo.

Merci

Message édité par keos92 le 25-09-2017 à 14:52:28
n°51057649
Jay Kay
Posté le 25-09-2017 à 15:32:46  profilanswer

Grosso modo, 12€HT pour deux couches + impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 15:33:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51060481
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-09-2017 à 19:17:35  profilanswer

Cuisine achetée, y a plus qu'à  [:djmb]  

http://reho.st/medium/self/4e53cf9e4a133ac0361910f95e43009f98bdffc1.jpg

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)