| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
Message édité par raclette 74 le 24-09-2017 à 15:11:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 15:09:00 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
VIckado | salut all, étant noob je cherche juste des avis sur le prix d'un devis rénovation salle de bain (j'avais dejà fait une demande sur ce topic mais le besoin était pas encore super clair de mon coté). C'est histoire de ma pas me faire l'idée c'est dégager ancienne baignoire et mettre une baignoire angle a la place + change wc par wc suspendu + changer evier basique no name par un meuble+vasque ci dessous le devis (désolé pour le collage dégeux paint style Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 24-09-2017 à 22:26:03 |
leraturbain |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ark77 | Peindre du carrelage, ca se tente? Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 25-09-2017 à 00:05:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu es adepte des solutions manouches on dirait. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 01:06:00 ![]() ![]() |
VIckado |
|
VIckado |
alors juste pour apporter des précisions, effectivement les équipements sont cher, je voulais une baignoire d'angle qui fait douche aussi, et y'en a pas des masses. Vu que ma salle de bain est grande mais vraiment alambiquée avec les mansardes. une petite photo grand angle ( Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 25-09-2017 à 09:25:06 |
cisko |
c'était des joins de carrelages blancs j'imagine ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-09-2017 à 09:51:41 |
VIckado |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
cisko |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Une pelletée fait 500 grammes (selon un documentaire sur un chantier en Alaska, où ils transportaient des sacs de graviers par hélicoptère). Donc 8.5 tonnes fait 17000 pelletées. Si chaque pelletée prend 10 secondes, alors, cela fait 170000 secondes, ou 2833 minutes, ou 47 heures, rien que pour déplacer le tas de graviers.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 11:39:23 ![]() |
mikamika |
|
tony83400 | Je vais tenter alors on verra ce que j'arrive à faire sur la journée.
|
Jay Kay | Considérant qu'une brouette fait 60L Ca fait grosso modo 6kg/pelletée. Pour toi Tony, 88 brouettes, 1417 coups de pelle A deux, ça se fait a l'aise. (l'idéal étant d'avoir deux brouettes : un qui charge, un qui roule, et vous échangez de temps en temps) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 11:47:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 11:46:29 ![]()
|
f1csc |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
cisko | 500g, c'est 2 à 3 smartphone par pelletée
Message édité par cisko le 25-09-2017 à 12:17:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Maintenant il faut que je trouve le tuto pour poser un joli joint D'ailleurs petit retour sur les forêt trivoly 2 en 1 carrelage et béton > de la bombe, vraiment top pour percer le carrelage, d'une facilité Bon par contre on l'a ruiné en faisant un trou dans le grès cérame du sol Message édité par Big Blue le 25-09-2017 à 12:26:27 |
tony83400 |
|
Le_Magi61 ------------ | tu auras mal partout le lendemain --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Llorenzaccio | Hello, je reviens avec un peu plus de détails concernant ma demande :
dans le devis il y a : Ça fait du 2600 € HT au total, ça me paraît cher, vous en pensez quoi ?
Donc oui c'est de la laine de verre, mais ça m'intéresse pas trop, je préfère faire faire parce que j'ai 2 mains gauches --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
gfive |
Jay Kay | Grosso modo, 12€HT pour deux couches + impression. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 15:33:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |