Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°50953738
gfive
Posté le 14-09-2017 à 14:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :

S'il y en a qu'une, oui. Et sinon, t'as aussi la mère et le père qui ont ont besoin de se laver les dents et de se préparer un minimum avant d'aller au boulot.  
Pour ma part, j'ai une salle de bain, et un seul lavabo. A trois (2 adultes et un enfant de 6 ans) clairement, ça manque la double vasque et c'est le premier truc que je ferai quand je réhabiliterai la salle de bain.
Sans compter le fait qu'avec 2 vasques, tu peux contrôler qui fait de la merde : quand madame dit que c'est bouché, si elle a sa vasque, elle pourra plus dire que c'est la faute à ton rasage et pas à son coiffage.

Dans cette config il faut ajouter une SdB plutôt :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 14:31:13  profilanswer

n°50953760
thalis
Posté le 14-09-2017 à 14:32:19  profilanswer

paracyber a écrit :

S'il y en a qu'une, oui. Et sinon, t'as aussi la mère et le père qui ont ont besoin de se laver les dents et de se préparer un minimum avant d'aller au boulot.  
Pour ma part, j'ai une salle de bain, et un seul lavabo. A trois (2 adultes et un enfant de 6 ans) clairement, ça manque la double vasque et c'est le premier truc que je ferai quand je réhabiliterai la salle de bain.
Sans compter le fait qu'avec 2 vasques, tu peux contrôler qui fait de la merde : quand madame dit que c'est bouché, si elle a sa vasque, elle pourra plus dire que c'est la faute à ton rasage et pas à son coiffage.

Ah oué quand meme ! Se chicaner pour une vasque bouchée  :love:  
Par contre si on n'a qu'une vasque, on a 2 SDB : la gamine a la sienne à l'étage.
Nous on n’éprouve rarement le besoin de se préparer pile poil au même moment. Du coup ça nous gène clairement pas d'avoir une seule vasque.

n°50953766
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2017 à 14:32:43  profilanswer

gfive a écrit :

Bah après il y a des gens qui ont un métier tellement important qu'ils ne peuvent pas le quitter avant 20h. Ca leur permet de gagner assez pour payer la nounou qui garde les mômes entre la sortie de l'école et 21h (oui, parce qu'il y a 1h de route pour rentrer, en plus)

:(  
pourquoi acheter une maison si c'est pour ne jamais en profiter?

/HS  [:nekromanttik:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50953768
paracyber
Posté le 14-09-2017 à 14:32:50  profilanswer

gfive a écrit :

Dans cette config il faut ajouter une SdB plutôt :o

Ben oui, mais c'est clairement pas dans mes moyens à ce jour. ;)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50953790
gfive
Posté le 14-09-2017 à 14:34:33  profilanswer

paracyber a écrit :

Ben oui, mais c'est clairement pas dans mes moyens à ce jour. ;)

Chez ma cousine , en attendant de pouvoir le faire ils avaient mis un lavabo dans un penderie de la chambre parentale.

---------------
n°50953816
twain2
Posté le 14-09-2017 à 14:35:55  profilanswer

Il peut pas m offrir la main d'oeuvre ?

n°50953859
twain2
Posté le 14-09-2017 à 14:38:43  profilanswer

gfive a écrit :

Bah après il y a des gens qui ont un métier tellement important qu'ils ne peuvent pas le quitter avant 20h. Ca leur permet de gagner assez pour payer la nounou qui garde les mômes entre la sortie de l'école et 21h (oui, parce qu'il y a 1h de route pour rentrer, en plus)

Moi je quitte l usine à 16h

Message édité par twain2 le 14-09-2017 à 14:38:59
n°50953864
thalis
Posté le 14-09-2017 à 14:38:50  profilanswer

twain2 a écrit :

Il peut pas m offrir la main d'oeuvre ?

Sais pas. Comptablement je dirais que si : genre sur la facture détaillée tu as écrit Main-d'oeuvre et frais d'installation OFFERTS et en face 0€ dans le total, mais faut que ça soit clairement indiqué je pense.

n°50953865
gfive
Posté le 14-09-2017 à 14:38:51  profilanswer

thalis a écrit :

Les deux.

... Et moi quand je fais mon elec chez moi et qu'un copain vient m'aider, je dois lui demander une facture aussi ?

---------------
n°50953880
thalis
Posté le 14-09-2017 à 14:39:57  profilanswer

gfive a écrit :

Oki, ben là soit faut croiser les doigts pour tomber sur le MOE ultra sérieux, et suffira d'aller y jeter un oeil le WE, soit vaut mieux un CCMI.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 14:39:57  profilanswer

n°50953895
thalis
Posté le 14-09-2017 à 14:41:29  profilanswer

gfive a écrit :

... Et moi quand je fais mon elec chez moi et qu'un copain vient m'aider, je dois lui demander une facture aussi ?

Dans ce cas de figure tu n'as pas d'assurance décennale, ni de DO, du coup non (globalement, pour le second oeuvre, comme c'est pas structurel, tu fais bien comme tu veux)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 14-09-2017 à 14:42:20
n°50953959
gfive
Posté le 14-09-2017 à 14:45:43  profilanswer

delatruel a écrit :

Donc facture avec TVA Sinon c'est de la fraude  :whistle:  

thalis a écrit :

Dans ce cas de figure tu n'as pas d'assurance décennale, ni de DO, du coup non (globalement, pour le second oeuvre, comme c'est pas structurel, tu fais bien comme tu veux)

Il parlait de peinture et d'élec.  

Donc, second oeuvre, donc pas de décennale, il faut comme il veut avec sa famille.

S'il leur file un billet, c'est du black, mais ça n'a pas vraiment d'importance en dehors de son ethique personnelle.

Pas besoin de facture dans ce cas : on a encore le droit de se rendre service gratuitement, quand même :o

---------------
n°50953987
thalis
Posté le 14-09-2017 à 14:47:22  profilanswer

gfive a écrit :

Il parlait de peinture et d'élec.  

Donc, second oeuvre, donc pas de décennale, il faut comme il veut avec sa famille.

S'il leur file un billet, c'est du black, mais ça n'a pas vraiment d'importance en dehors de son ethique personnelle.

Pas besoin de facture dans ce cas : on a encore le droit de se rendre service gratuitement, quand même :o

Nan mais il parlait aussi d'un MOE pour conduire le chantier. Et là le MOE ne fera pas de conduite sur des postes aux blacks ou sans décennale, il a aussi sa responsabilité. Apres si la mission du MOE s’arrête au HEHA, y'a pas de soucis.

n°50954000
Foncky
Posté le 14-09-2017 à 14:48:07  profilanswer

Alors pour les indécis double vasque / pas double vasque, on peut ruser un peu aussi.

On se fait un joli plan de travail en bois avec des éviers encastrés du genre là :
http://img.deco.fr/photo/01A9010F05224770-photo-vasque-invisible.jpg

Le robinet est éventuellement fixé directement dans le mur pour pas encombrer le plan de travail.

On se fait aussi un zoli couvercle en bois assorti et sur-mesure, qui s'intègre parfaitement, sans faire de sur-épaisseur. Quand Kevin et Sarah sont en vacances chez mémé*, plus besoin de double vasque pendant quelques jours, donc on place le couvercle et on se retrouve avec un grand plan de travail, où madame peut étaler ses produits de maquillage (#alertecliché) pendant que monsieur bouche le siphon avec ses poils.

*ou autre situation hein

Coq a écrit :

:(  
pourquoi acheter une maison si c'est pour ne jamais en profiter?

/HS  [:nekromanttik:5]

Ou faire des gosses pour employer une nounou H24... L'un des mystères de l'humanité actuelle  :o

n°50954057
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2017 à 14:51:56  profilanswer

Foncky a écrit :

Alors pour les indécis double vasque / pas double vasque, on peut ruser un peu aussi.

On se fait un joli plan de travail en bois avec des éviers encastrés du genre là :
http://img.deco.fr/photo/01A9010F0 [...] isible.jpg

Le robinet est éventuellement fixé directement dans le mur pour pas encombrer le plan de travail.

On se fait aussi un zoli couvercle en bois assorti et sur-mesure, qui s'intègre parfaitement, sans faire de sur-épaisseur. Quand Kevin et Sarah sont en vacances chez mémé*, plus besoin de double vasque pendant quelques jours, donc on place le couvercle et on se retrouve avec un grand plan de travail, où madame peut étaler ses produits de maquillage (#alertecliché) pendant que monsieur bouche le siphon avec ses poils.

*ou autre situation hein

Faut ranger le couvercle quand tu t'en sers pas.

Tu prévois donc un emplacement découpé dans l'épaisseur du plan de travail sur le côté. Et ça roule :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50954253
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 15:06:30  profilanswer

cisko a écrit :

bah à part me brosser les dents/laver les mains, choses qui ne prennent que quelques minutes, je n'y fais rien d'autres donc jamais vu l'intérêt d'une double vasque  

par contre l'intérêt d'un plan de travail dispo pour autre chose (là où habituellement on trouve une 2eme vasque inutile) est royal  
le nombre de fois où je vois la 2eme vasque remplie de brol/serviette etc dans d'autres familles me confirment bien que ca sert à rien :D

Bah entre les dents, rasage, coiffure, soin de visage et j'en passe, on y passe quand-même du temps... sans parler du fait que je suis un toqué du lavage du main, je me lave les mains au moins 30 ou 40 fois par jour  :o  
Et on en toujours besoin en même temps.

Meuble double-vasque de 140cm, ça laisse de la place autour.

paracyber a écrit :

Enfant en bas âge c'est pour ça. Quand ça grandira et que Kevin voudra se raser le poil qui pousse sur le montant et que Sarah voudra se maquiller et se brosser les dents avant de partir au collège, le change bébé ni le plan de travail ne serviront à grand chose. Tu investiras donc dans une seconde vasque vu que ça bouchonnera mécaniquement à certains moments.

+1
Pré-ado / Ado on avait 2 vasques avec ma soeur, c'était top !

Nanab a écrit :

Quand tu veux te raser et que ta nana est en train de faire son petit train-train quotidien, c'est vite chiant d'avoir un seul lavabo quand même

C'est ce que je dis.  :o  

thalis a écrit :

Parce que tu crois vraiment qu'ado, Kevin et Sarah accepteront d’être en même temps dans la même salle de bain ?

Bien-sûr, puisqu'ils n'auront accès qu'à celle-là, que par définition des ados se lèvent toujours le plus tard possible pour partir au collège/lycée, qu'en plus ils passent au moins 10 minutes chacun rien qu'à se coiffer (et je ne parle pas de l'entretien du duvet naissant de Kevin ou des 2 centimètres de poudre d'épaisseur sur le visage de Sarah).  Ils se croiseront forcément dans la SDB.

gfive a écrit :

Je me lève 20 minutes avant elle, largement suffisant pour douche + rasage + lancement du petit déj.

Et ça économise un lavabo :o

On aime bien passer un peu de temps ensemble le matin avant de réveiller les enfants et d'attaquer le marathon de la journée.

cisko a écrit :

ma compagne a grandit avec ses 3 soeurs (+ les 2 parents) avec un seul évier / 1 seule douche et ça passe  

Ah ce compte là, tout passe c'est sûr. Mon père a grandi dans une petite maison avec une seule pièce, sol en torchis, pas d'électricité, pas de , pas d'eau courante, 2 lits dans un coin de la pièce (un pour les parents, un pour les 2 fistons), pas de toilette juste un tas de fumier dans la cour, il gelait dans la maison quand il faisait -5°C dehors. Il a survécu.
Mais disons que ce n'est pas l'image que j'ai du confort, et que le confort quotidien de ma famille (le mien compris!) est une de mes priorités.  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50954282
alamanda
Posté le 14-09-2017 à 15:09:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Quand tu veux te raser et que ta nana est en train de faire son petit train-train quotidien, c'est vite chiant d'avoir un seul lavabo quand même

ya bien un truc qui est sacrée chez moi, je suis seule dans ma SDB quand je me douche. on en a 2 pour ça.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50954287
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 15:09:46  profilanswer

Foncky a écrit :

Ou faire des gosses pour employer une nounou H24... L'un des mystères de l'humanité actuelle  :o

Certains aiment leur boulot et leurs gosses, mais chacun à sa juste dose, pas H24 quoi ! :o

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50954297
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-09-2017 à 15:10:25  profilanswer

C'est vraiment devenu une époque d'assisté :o

A 5 sur un seul lavabo on a jamais eu de problèmes, suffit de s'organiser une fois et puis la routine reste  

Après si vous avez la possibilité de le faire why not mais en parler comme une règle d'or ...

n°50954330
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2017 à 15:13:34  profilanswer

trashfrann a écrit :

C'est vraiment devenu une époque d'assisté :o

A 5 sur un seul lavabo on a jamais eu de problèmes, suffit de s'organiser une fois et puis la routine reste  

Après si vous avez la possibilité de le faire why not mais en parler comme une règle d'or ...

Faut avoir un meuble solide :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50954335
thalis
Posté le 14-09-2017 à 15:13:49  profilanswer

alamanda a écrit :

ya bien un truc qui est sacrée chez moi, je suis seule dans ma SDB quand je me douche. on en a 2 pour ça.  :D

Et perso je suis pas fan qu'on m'observe quand je me lave les dents, me coiffe, me maquille, ... (surtout qu'en general c'est à ce moment que le mari se met à me demander un truc. NON je ne peux pas répondre en me lavant les dents !  :fou: )

n°50954357
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-09-2017 à 15:15:02  profilanswer

Nanab a écrit :

Faut avoir un meuble solide :o

Vous êtes partout monsieur Nab, rien ne vous échappe :jap:

n°50954379
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2017 à 15:16:45  profilanswer

trashfrann a écrit :

Vous êtes partout monsieur Nab, rien ne vous échappe :jap:

Je te traque en fait :o

---------------
n°50954394
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-09-2017 à 15:17:43  profilanswer

thalis a écrit :

Et perso je suis pas fan qu'on m'observe quand je me lave les dents, me coiffe, me maquille, ... (surtout qu'en general c'est à ce moment que le mari se met à me demander un truc. NON je ne peux pas répondre en me lavant les dents !  :fou: )

Moi qui croyait que les femme étaient multitâches  [:clooney11]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50954397
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-09-2017 à 15:17:51  profilanswer

Nanab a écrit :

Je te traque en fait :o

[:ummon]  

Spoiler :

[:4lkaline:9]  

n°50954435
thalis
Posté le 14-09-2017 à 15:20:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Moi qui croyait que les femme étaient multitâches  [:clooney11]

Spa pratique de parler la bouche pleine :o (de dentifrice hein)

n°50954451
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2017 à 15:21:52  profilanswer

thalis a écrit :

Spa pratique de parler la bouche pleine :o (de dentifrice hein)

C'est pas ça qui retient ma femme de me causer alors que j'bois ma bière dans l'canap  :fou:  :fou:  
 [:stukka:3]

---------------
n°50954536
Foncky
Posté le 14-09-2017 à 15:27:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Certains aiment leur boulot et leurs gosses, mais chacun à sa juste dose, pas H24 quoi ! :o

Ne pas s'occuper du tout de ton gamin la nuit pendant les 3-4 premières années, tu trouves que ça aide à créer des liens pour la vie ? :o

n°50954665
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2017 à 15:37:06  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est pas ça qui retient ma femme de me causer alors que j'bois ma bière dans l'canap  :fou:  :fou:  
 [:stukka:3]

[:huruk-hai]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50954859
thalis
Posté le 14-09-2017 à 15:49:46  profilanswer

Foncky a écrit :

Ne pas s'occuper du tout de ton gamin la nuit pendant les 3-4 premières années, tu trouves que ça aide à créer des liens pour la vie ? :o

[:mlc] Si ton  gamin fait ch... la n,uit pendant 3-4 ans, ça aide surtout à ne pas perdre sa santé mentale.
En general c'est galere les 2 premiers mois, puis quand les dents se font, mais sinon la nuit il est sensé dormir, le bestiau !

n°50954967
Foncky
Posté le 14-09-2017 à 15:56:22  profilanswer

On est H.S. mais là je parle d'embaucher une nounou H24 (osef des 35h mais bien payée), le rôle parental se limitant au bisous du soir (qd le gamin est pas déjà couché) et quelques activités le weekend. Que le gamin fasse chier ou pas. J'ai un exemple comme ça dans mon entourage. Je trouve un peu triste.

Je préfère gagner le salaire de la nounou en moins et être plus présent. Mais on est H.S. :)  

n°50955023
Nanab
Non.
Posté le 14-09-2017 à 16:00:36  profilanswer

Ah mais non, car comme la demoiselle un peu plus tot, je ne réponds pas :o

---------------
n°50955075
gfive
Posté le 14-09-2017 à 16:03:24  profilanswer

Shaad a écrit :

On aime bien passer un peu de temps ensemble le matin avant de réveiller les enfants et d'attaquer le marathon de la journée.

ouais nous aussi. On a entre 20 et 30 minutes autour du petit déj avant que les enfants ne déboulent.

Mais je suis lève tôt : 6h pour moi, 6h ou 6h30 pour Madame (elle est prof : quand elle a cours à 8h, elle doit partir à 7h15).  
7h~7h15 pour les petits en fonction de l'heure à laquelle le grand commence ses cours au collège.

---------------
n°50955523
thalis
Posté le 14-09-2017 à 16:33:24  profilanswer

Foncky a écrit :

On est H.S. mais là je parle d'embaucher une nounou H24 (osef des 35h mais bien payée), le rôle parental se limitant au bisous du soir (qd le gamin est pas déjà couché) et quelques activités le weekend. Que le gamin fasse chier ou pas. J'ai un exemple comme ça dans mon entourage. Je trouve un peu triste.

Je préfère gagner le salaire de la nounou en moins et être plus présent. Mais on est H.S. :)  

Aaaah comme au temps où les nobles et les bourgeois avaient dès la naissance des nourrices pour s'occuper entièrement des gosses, pis apres des précepteurs, etc etc.
La classe  :sol:

n°50955797
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2017 à 16:55:59  profilanswer

thalis a écrit :

C'est peut-être parce que c'est justement le seul moment où il a le temps d'en placer une ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50955942
paracyber
Posté le 14-09-2017 à 17:06:19  profilanswer

gfive a écrit :

Chez ma cousine , en attendant de pouvoir le faire ils avaient mis un lavabo dans un penderie de la chambre parentale.

Pas bête. Oui, ça je pourrais mais ca me supprimerai le seule placard qui m'est dédié (le reste c'est pour madame même si j'ai réussi à avoir encore quelques rangements annexes) Donc non. Il me reste le lavabo des chiottes en fait où je pourrais très bien faire ce que j'y fais dans la salle de bain. Mais c'est plus un lave-main qu'un lavabo.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50955959
thalis
Posté le 14-09-2017 à 17:07:26  profilanswer

GAS a écrit :

C'est peut-être parce que c'est justement le seul moment où il a le temps d'en placer une ? :o

M'etonnerais : contrairement à moi, il est ultra bavard :D

n°50955993
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 14-09-2017 à 17:09:24  profilanswer

DimiBD a écrit :

je ferais une photo demain. je ne pouvais pas simplement le faire de l'exterieur, le bord du toit est quasi collé au voisin.
Donc, j'ai fais ca ce midi. Un peu galere, mais ca a été.
Une échelle pour passer par le velux, et une echelle a plat sur le toit, qui venait prendre appui sur le mur du voisin.  

Et, j'ai vidé la gouttière. Il y avait de la terre dedans ! et pas qu'un peu.. c'est normal les dépôts de terre ? ( on est quand même a 2 étages et demi du sol...)

Hello,

Voici une photo du toit. En gros, j'avais surtout peur de péter les tuiles ... (et de galérer a remonté)...

http://reho.st/preview/self/99bd3b5090a10892b8f27f41fd3fffb3c290e6c9.jpg

Sinon, petite question, j'ai de l'eau qui s'infiltre par ce "joint".
Est ce que je peux faire un mortier avec sikalatex pour ce type de soucis ?
http://reho.st/preview/self/9d43180ca902f163f5f23bc2b519fd5ec37597d1.jpg

Et dernière question, toujours du même ordre, j'ai aussi une infiltration par ici (mais je ne sais pas ou exactement... Même si l'espace entre les parpaings et la meulière me semble être un bon candidat... (en gros, entre l'extension et la meulière d'origine)
Du coup, comment corriger ce problème, et, qu'est ce que je peux mettre sur la partie pierreuse pour que ça tienne mieux ?

http://reho.st/preview/self/de739529c45edc87c44c8fe2cb3f81287a501542.jpg

Merci ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°50956169
Jay Kay
Posté le 14-09-2017 à 17:23:12  profilanswer

Avec ce genre d'outil, il doit y avoir moyen de tirer ça au propre (trouver ta fuite et éviter qu'elle ne se propage)

http://img.directindustry.fr/image [...] 163781.jpg

Spoiler :

[:cupra_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 17:23:36

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50956184
Shaad
Posté le 14-09-2017 à 17:24:56  profilanswer

Foncky a écrit :

Je ne pense pas en effet... mais quel rapport avec le sujet ?  :??:  

---------------
n°50956405
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 14-09-2017 à 17:43:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Avec ce genre d'outil, il doit y avoir moyen de tirer ça au propre (trouver ta fuite et éviter qu'elle ne se propage)

http://img.directindustry.fr/image [...] 163781.jpg

Spoiler :

[:cupra_yvele]

j'avoue, ca pourrait etre pratique, mais je viens de faire le jardin ;) (avec toutes les reliques de la construction de cette extension qui a des infiltrations a la cave ! ;))

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)