| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:13:52 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
the_warrior in soviet ... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 02-08-2009 à 21:07:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 03-08-2009 à 11:38:24 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:37:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
TetardKing Docteur square inside | Au pire, si tu ne descend pas sous les 100, tu peux te relier ta terre sur le ferraillage d'une dalle. C'est interdit, mais ca marche --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
depart | Ya pas moyen de gruger pour relier discrètement et ponctuellement la terre à un truc genre canalisation (oh pas bien) histoire de s'assurer d'avoir la validation officielle ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... | chez moi je n'ai pas de prise de terre et tout le monde est encore vivant \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
charlie 13 | Ou tu n'as pas le bon enduit, ou tu n'as pas le bon couteau, parceque c'est hyper facile à faire. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il y a des programmes de construction 3d qui permettent de faire quelque chose d'aussi réaliste?
|
keos92 This is the way.. |
|
Chris-31 |
|
Pikepik |
Message cité 2 fois Message édité par Pikepik le 18-08-2009 à 07:14:54 |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais depuis le début je reste coi devant ce projet...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
charlie 13 | Tu te lances dans un truc assez pointu:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 17-08-2009 à 10:13:09 |
Leg9 Fire walk with me | Chais pas... pierre et bois, moi-je-perso trouverais ça plus sympa et mieux accordé que pierre et parpaing crépi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pikepik |
Message édité par Pikepik le 17-08-2009 à 11:53:49 |
Zaib3k |
Zaib3k |
Zaib3k | tu m'intéresses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |