|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
etheriel | Reprise du message précédent : --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 20:57:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | belle baraque ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
3HB | du bon boulot ...vivement la charpente..... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui, vivement la suite
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 12-06-2006 à 10:17:57 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 10:39:01
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui il faut de toute facon se renseigner par ailleurs, mais c'est pas mal d'avoir aussi "l'autre" avis
--------------- oui oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beecher |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Poste une photo de toi pour voir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:34:27 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 13-06-2006 à 00:03:32 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai compris qu'il disait que la géothermie individuelle n'était pas intéressante, uniquement la géothermie collective.
--------------- oui oui |
beecher | question les maisons prefabrique ca vaut quoi ? |
3HB |
Message cité 1 fois Message édité par 3HB le 15-06-2006 à 15:37:53 |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
keos92 This is the way.. |
|
3HB |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 16:05:21
|
jigawa |
|
yopyopyop หมดตูด | Bah ché pas, ca m'a pas l'air clean, pas tres droit, y'a des endroits ou les parpaings sont trop courts => "allez hop on met la dose de ciment, on verra pas la difference une fois que tout sera peint"
--------------- last.fm |
beecher |
|
yopyopyop หมดตูด |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
T'es obligé de couper les parpaings a un moment donner ca tombe pas juste et apres tu fout du mortier normal je voit pas comment faire autrement.
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 15-06-2006 à 21:20:17 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beecher |
|
yopyopyop หมดตูด |
beecher | et le prefab genre du beton haute densite c'est good ? |
Dkiller | Juste un truc
|
StanCW Parle à Monkey ... | ou pas droit ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je vois rien de travers là dedans.
Message édité par amdman le 15-06-2006 à 23:55:27 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
itcouldbesweet Aller simple | Les murs en parpaing ont jamais l'air droit parceque les maçons se permettent de les monter "tordus" en rattrapant le niveau avec le mortier au fur et à mesure. |
StanCW Parle à Monkey ... | et où est le probleme si c'est rattrapé avec le mortier plutot qu'avec la tapisserie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |