| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:05:53 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
keos92 This is the way.. |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pareil, j'ai 556m² ... et une emprise de la maison de 80m² au sol ... il reste donc 476m² ... ce qui me suffit amplement ... (30min de tondeuse toutes les 2 semaines .. et un peu d'entretien du jardin de temps en temps) ... et j'ai largement assez pour une terrasse de 50m² et un abri de jardin de 15m² ... La taille maxi du terrain a d'ailleurs été un critère de choix prépondérant lors de l'achat ... pas plus de 700m² de terrain ... histoire de pas en être esclave ... Avant, j'étais en location avec 1800m² de terrain avec pelouse et talus avec arbres autour .. bas c'était minimum 2h30 de tonte tous les 15j ... et 2h de boulot par week end (en moyenne ...) bref, mes samedis aprem était largement occupé ... Message édité par gysmovoile le 19-08-2008 à 09:23:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
steph_plazza | 800m² ici Message cité 3 fois Message édité par steph_plazza le 19-08-2008 à 14:26:24 |
Zaib3k |
|
steph_plazza |
|
Zaib3k |
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fous des arbres... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:17:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
Le loser qui a prévu son budget au cordeau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
Zaib3k |
|
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 15:25:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tu aurais du, tu vois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout compatible avec un leg de terrain, parce que sinon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Huhuhu... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 15:50:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
steph_plazza |
|
|
steph_plazza |
Zaib3k |
|
|
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 19-08-2008 à 16:11:10 |
Zaib3k |
steph_plazza |
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:11:40 ![]() hello
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 09:12:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keos92 This is the way.. | Je parle de mon expérience ( http://jpmartin4.free.fr ) 1° le mieux c'est de trouver par une connaissance/ farfouiller dans les capagnes.. Le prix par agence / annonce est généralement surévalué.
passage tout à l'égout = 1000 / 2000 € comment trouver la perle rare ? ==> chercher partout en campagne. Ne pas hésitez à voir les gens du coins pour demander acheter/obtenir les autorisations légales ==> mairie comment choisir son architecte quand on ne connait personne dans ce metier ? ==>je ne peux pas t'aider j'ai pas pris d'architecte Message édité par keos92 le 20-08-2008 à 09:40:11 |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |