| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et le topic guitares. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:17:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 12-08-2008 à 12:34:48 |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
steph_plazza |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben tant que ça reste en millimètres c'est bon non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 13-08-2008 à 21:58:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au moins tu dépenses pas 600€ de flotte par an pour arroser --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:06:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai un bassin de récup d'eaux de pluie assez grand (presque 10m3), que j'ai barricadé pour pas que les gosses fassent les cons dedans (du genre se noyer toussa) du coup la flemme d'enlever la barrière pour tirer un tuyau, m'en suis pas servi une seule fois Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-08-2008 à 22:10:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
the_warrior in soviet ... | moi j'ai trouvé un truc absolument génial pour l'eau de pluie \o/
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
steph_plazza |
|
kassad73 | Bonjour, j'envisage aussi de cloturer ma parcelle sur un terrain très en pente... Il y a 250 m à fermer, dont une grosse partie est de la forêt (j'ai déjà bien ouvert les limites et "entretenu" cette forêt...
|
Leg9 Fire walk with me | Merde... je n'ai que 14mm entre mes barreaux et mes poteaux Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2008 à 11:55:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas idiot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 1are = 100m²
Message édité par Leg9 le 15-08-2008 à 13:44:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Faudrait peut être plutot libérer du foncier pour faire baisser les prix...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kassad73 |
|
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
keos92 This is the way.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais les voisins sont pas assez loin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |