| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:53:00 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 24-09-2015 à 11:16:22 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:15:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gugus2000 Profil : Rien | Vu qu'on parle de baignoire, mio j'aime prendre des bains de tps en tps sauf que je suis grand (1m90)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-09-2015 à 11:44:45 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
phila | toi tu traînes sur HFR, pas sa sœur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
GAS Wifi filaire© |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 24-09-2015 à 11:58:05 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gfive |
On est d'accord, c'est pas la valeur absolue du coefficient que je trouve con, c'est le rapport entre sa valeur et celles des autres énergies. Maintenant, ça me va bien, hein : j'ai une conso réelle très mesurée, donc mon isolation par l'extérieur a vraiment eu un effet (preuve s'il en était besoin qu'il est souvent préférable de mettre ses thunes dans l'isolation que dans les moyens de chauffage). Resterait à convaincre les politiques de donner plus de crédits d'impôt pour l'isolation que pour les chaudières à gaz, mais bon... Message édité par gfive le 24-09-2015 à 12:10:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce que je trouve bizarre dans ce coefficient, c'est que du coup si on prend la conso affichée, qu'on multiplie la surface, on pense que ça va couter 2.58 fois trop cher. Parce que bon, à moins d'être un réel écolo (ils sont rares), ce qui nous intéresse c'est le prix payé et on pense pas forcément qu'une maison 100% élec en D est meilleure qu'une C en autre chose --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 24-09-2015 à 16:23:50 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
me souviens de client quand j'étais apprenti qui avait acheter une maison baisé sur la facture edf de l'ancien proprio, ils ont passé leur premier hiver et puis, nous ont appeler car la facture avait augmenter de 10 pour 1, bah oui ils n'avait pas demander le métier du mr, agent edf avec une facture à 10% du prix, cela leur avait fait tous drole... on avait passer d'un 18Kw Tri en 9kw mono de mémoire, et bien sur tous electrique de A à Z, eau chaude, chaudière électrique, spot de partout, bref que du bonheur Donc même avec une facture, penser à demander ce que fait le couple dans la vie Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-09-2015 à 16:33:17 |
Jay Kay |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou simplement à combien ils chauffent aussi. Si c'est juste 16° dans les pièces de vie, c'est pas pareil que 22° partout parce que madame a froid --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |