| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:29:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis | D'un autre coté, je comprend que le mec demande cher, un tel mauvais gout. Il aurait du demander un devis sans le papier peint au plafond |
Jay Kay | Pour tout vous dire, c'est du a peindre, qui restera blanc, et y'en avait déjà avant, et mes angles de plafond sont "arrondi" dans un sens = moche de faire un arrêt au milieu de rien. Mais si vous savez pas quoi faire dimanche Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-09-2015 à 16:40:56 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-09-2015 à 17:01:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:04:49 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
GAS Wifi filaire© | Je trouve pas de tutos pour ouvrir une fenêtre et faire tout un encadrement en poutres. Fenêtre horizontale avec abattant 100x45. Dans ce genre là avec moins de grille et plus de bois neuf
Y a bien ça : http://granges-des-metairies.over- [...] 22427.html Mais eux ils refont l'intérieur des poutres en pierres/béton, moi j'ai du pisé, donc pas de béton... et le pisé je sais pas faire Et pas beaucoup de détails sur la procédure Si vous avez ça sous le coude par hasard Message édité par GAS le 23-09-2015 à 17:19:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
Message édité par thalis le 23-09-2015 à 17:22:13 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | L'elec, à moins de refaire la terre et là, faut le bon matos, tu dois pouvoir t'en sortir, il te manque un disjoncteur differentiel en début de chaque ligne. Mais bon, ça doit pas être la seule surprise amha vu l'âge. Quand je vois que je dois tout refaire pour la mienne des années 80 Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 23-09-2015 à 22:28:11 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 23-09-2015 à 22:56:46 |
eeeinstein Électricien au CERN |
attention la norme à changé, c'est un ID ou DD pour 8 circuits dorénavant. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-09-2015 à 22:43:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Vu de loin, jouable si pas de fenêtres a changer, parce que ça ça chiffre vite. Par contre encastrer = refaire tous tes murs (finition) donc gros surcoût a n'engager que si tu refais lourdement l'électricité --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
loiseb |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 08:01:02 ![]()
|
J'ai proposé cette solution pour la sécurité, pas pour coller à la norme. Surtout qu'en renov, ce n'est pas obligatoire de la suivre (mais c'est mieux, c'est clair). Mais merci de l'info, je ne savais pas. Ça va faire des tableaux avec un paquet de rangées --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
T'as eu un bon prix, j'avais fait des devis, on étais plus dans les 5500 à 6000 chez moi. Pour 100m2 mais 50% d'apparent. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, si tu as 30m² de palier, pourquoi tu n'en profites pas pour faire une SdB à l'aise et un WC séparé ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | On en avait déjà parlé, mais je ne me rappelle plus des conclusions Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2015 à 09:14:03 |
GAS Wifi filaire© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Fort dommage.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est quoi les mesures de la Sdb là ? car la porte me parait légèrement sous dimensionnée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
__nicolas__ |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |