| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:35:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:25:56 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 18:26:38 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 26-03-2008 à 18:56:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:26:49 ![]()
|
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:29:44 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BenO Profil: Chercheur | j'élargirais la base des piliers --------------- Python Python Python |
keos92 This is the way.. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et bien je pense l'avoir ; base des piliers plus large (le double) profondeur de 70à80cm le tout ferraillé . Mais rien qu'à l'idée d'enlever ces 6 fodnations de piliers, je désespère... C'est pas du béton de merde qu'il a mis c'est vachement solide.. Même avec un marteau piqueur il faut en vouloir ! (enfin je dis ça mais je ne suis pas un expert en démolition, je vois juste que j'en chie pour enlever 1cm² ^^ de ce béton avec un marteau piqueur qu'on m'a prété et qui fait la moitié de ma taille ) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila en fait le mec à mesurer la "dureté" du sol avec un penetrateur une sorte de bare à mine sur laquelle on tape ou qu'on laisse tomber et qui en observant la profondeur "creusée" on en déduit le typede fondation à faire ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si vous avez des astuces pour faire sauter ces 40*40*40 de béton armé, je suis preneur... Pour creuser 1m² de béton sur 5cm j'ai mis 3 jours au marto piqueur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gysmovoile Pur beurre :o | un trou diam 25mm et de la dynamite ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
charlie 13 | Pour ce genre de boulot, j'avais loué un compresseur à roues et moteur Diesel, et un marteau piqueur qui devait peser cinquante kg.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | perforateur électrique
Y en a pour combien d'aprés toi ? En une journée c'est faisable ? Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 28-03-2008 à 11:38:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | il faut que je cherche quoi dans l'annuaire ? Entreprise de démolition ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
charlie 13 | N'importe quelle "entreprise generale de batiment" doit pouvoir faire ça, et comme ils sont outillés et habitués, ça ne leur prendra pas longtemps, pour les travaux lourds il vaut mieux faire intervenir les pros, sinon ça peut être dangereux pour l'amateur.
|
BenO Profil: Chercheur | une tarière adaptée pourrait t'aider Message édité par BenO le 28-03-2008 à 12:27:09 --------------- Python Python Python |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est quoi une tarière ?
Message édité par super_newbie_pro le 28-03-2008 à 12:30:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:34:33 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 28-03-2008 à 12:41:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:42:50 ![]() Ben les armatures.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:44:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:54:11 ![]() Pas le temps de répondre - STOP
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 28-03-2008 à 14:01:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kalymereau This is not a method | En tout cas t'es assez bon pour les schémas vite fait bien fait --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas, bon courage pour faire un trou en forme de pyramide avec 40cm en haut et 60/70cm en bas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:01:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |