| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:08:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Apres du placoplan pour une salle de bain c'est pas la mort non plus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ofbdood | Le pire c'est qu'à tous les coups c'est comme ça |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 04-06-2015 à 19:22:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sur la route au dessus de chez moi y'en a tout les 300-500m des poteaux ... Mais bon comme le chemin pour descendre chez moi fait 100m faut que j'en installe une. C'est simple, ça construit encore pas mal par chez moi, c'est une borne par maison qu'il faut faire Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 20:38:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le_gribouri ZoNoS | Et à la conformité ils te disent d'aller te faire f.... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | Les propriétaires sont différents (une à M., l'autre à Mme), mais ce n'est pas ce qui est important. C'est intéressant de faire 1 seul projet, car on peut alors laisser qu'une seules bande de 3m au lieu de 2, si s'agissait de deux projets menés à des dates différentes. |
Pour faire 1 seul projet, il faut donc réunir les 2 parcelles dans une même main. Par exemple les 2 appartiennent à M. et Mme. Mais attention, hors de question d'ensuite imaginer revendre 1 des parcelles. Dans ton cas, je ne vois pas d'autres solutions que de faire 2 garages de seulement 3m de large (et pas mitoyens pour éviter des problèmes en puissance avec le voisin)... Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2015 à 09:00:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | Ce n'est pas ce que j'ai compris, il s'agit plutôt une histoire d' "assiette de projet" qui peut réunir plusieurs parcelles pour un projet commun.
|
Impossible à M. et Mme de déposer un PC commun s'il concerne 2 terrains appartenant en propre à chacun.
Assez habituel. Mais ce n'est pas le cas ici. Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2015 à 09:54:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | Bon, merci pour vos observations on va creuser ça.
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
Et si une construction existante ne respecte pas le PLU actuel, alors seuls les travaux n'aggravant pas la non conformité à celui-ci sont acceptables. Les dérogations doivent être explicitement prévues par le PLU. A défaut, elles sont illégales, même si accordées par le maire. Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2015 à 11:48:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 11:04:42 ![]() |
outlaw6 | Bon, j'ai trois couvreurs qui me vendent leur produit miracle pour isoler (en mettant laine entre chevrons) : le skytech Pro. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Wolm | J'suis le plafonneur des lilas... la la la |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 11:22:55 ![]() |
GAS Wifi filaire© | Aujourd'hui c'est xylophène à l'étage, charpente et sols.
GAS Wifi filaire© |
galak Revenez :( |
|
the_warrior in soviet ... | Un plaquiste c'est quelqu'un qui pose des plaques de plâtre.
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça existe encore ? chez moi les 2-3 mecs que j'ai vu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | La solidarité immobilière !, sous-loue tout de suite ta ferme à tout un village roumains sinon ATTENTION§§§§§§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |