| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 10:45:39 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( |
|
seu |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il a pas le droit autrement je pense --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:04:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
seu |
Ok ok Edit : je vous filerais mon mail pro en mp, ça sera plus facile pour correspondre Message édité par seu le 01-09-2014 à 13:28:23 |
sebastien641 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Reprise du reste de la toiture de ma ruine mercredi! |
Le pb est lorsqu'un promoteur construit des maisons en bande.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Mais les bruit solidiens, c'est la plaie. Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2014 à 15:16:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | C'est bon ca veut dire qu'il manque pas de ferraille c'est déjà ca |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 01-09-2014 à 14:36:07 --------------- .::| Feedback |::. |
Oui, c'est vraiment un problème. Il faut vraiment que la réglementation évolue et interdise de connecter les pavillons entre eux au-dessus des fondations profondes (les semelles peuvent être communes, mais pas les longrines ni les dalles). nb : par contre, la musique, c'est pas normal. Ou alors il fait boite de nuit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2014 à 15:20:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ah bah oui, le caisson de basse par terre et à fond, ça ne pardonne pas. Il est peut-être possible de demander au voisin de le poser sur un anti-vibratoire ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2014 à 15:46:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Campanile je fais comment moi, je vais voir le bon dieu pour qu'il fasse taire les oiseaux le matin ? Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-09-2014 à 15:51:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fin la je sais pas. Ce que moi je ferai chez moi. Mettre de la laine de roche sur un côté et remonter une autre cloison. Tu auras donc ba13, ldr, ba13, isolant,ba13. C est pas dégueulasse sur le papier --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |