| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 13:37:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai pas encore les clés --------------- In aligot we trust. |
lancevo7 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky | - ça dépend de la finition de surface de tes pavés, mais le béton désactivé sera moins glissant l'hiver.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djoul | Je ne sais pas en quoi est le plancher séparateur...y a moyen de connaitre les différentes couches sans faire de carottage ? |
galak Revenez :( | Il te faut donc le rdc et le 1er etage de cette maison, c'est tout ce que tu peux faire d'efficace |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 10:02:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:02:05 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 19-08-2014 à 10:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 10:04:35 ![]()
|
djoul |
Si vraiment je veux aller au bout des choses, je pense que je ferais venir un acousticien, qui me confirmera probablement qu'il n'y a rien à faire en dessous de XX milliers d'€ Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-08-2014 à 10:12:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 10:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 10:35:26 ![]() Oui et ? Son carrelage est peut-être mal posé, mais même bien posé ça ne réglerait rien à l'acoustique. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 10:42:06 ![]() Alors c'était donc l'enchainement qui n'allait pas
|
djoul |
Non je crois pas, ça fait pas un bruit de carreau décollé de sa dalle, ce que je veux dire, c'est que ça sonne pas plein comme une dalle de béton "pure". Mais je suis pas très clair
Juste pour être sûr : on est pas limitrophe par une cloison verticale avec une dalle commune entre nos deux logements, mais l'un au dessus de l'autre. La cloison séparatrice entre nos deux logements, c'est mon plancher.
Bah à part ce problème llà, ils sont pas désagréable hein, j'aimerais ne pas en venir à ce genre de solutions Message édité par djoul le 19-08-2014 à 11:12:15 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sebastien641 |
perso, j'en ai une avec pile les piles sont chers (format à la con) donc je les change jamais pour les 2 coups de sonnettes par an mes chiens font un bien meilleur taf. et j'évite les indésirables en tous genres: marchand de tapis, enfants halloween, témoins de ....... Message édité par sebastien641 le 19-08-2014 à 15:44:43 |
sebastien641 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le commercial France confort vient de passer sur mon terrain, du coup au prochain rendez vous je signe l'étude de sol.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le_gribouri ZoNoS |
Enfin je croise les doigts pour l'étude de sol Bah c'est 34k€ en plus Là je crois que je suis à 6k€ pour 1m50 de profondeur, la différence de prix est importante Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-08-2014 à 16:24:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 16:30:09 ![]()
|
Message édité par Big Blue le 19-08-2014 à 16:34:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djlemon @LemonMBA | bon je reviens sur un truc que j'avais un peu mis de côté : l'aménagement extérieur (temporaire)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 20cm ça parait léger niveau hauteur si tu veux 15cm de gravier ?
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-08-2014 à 17:50:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | De temps en temps vous parlez de site pour comma des à l'étranger des sanitaires/sdb. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
galak Revenez :( | Jamais compris pourquoi commander sur internet ce genre de chose alors que pignon sur rue ca se trouve partout |
Carbon'R Fahren macht frei |
galak Revenez :( |
Apres chacun son trip, suis pas internet la dessus. Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-08-2014 à 12:56:56 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |