| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 18:30:19 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | bon il est venu (pour une fois ils sont intervenus rapidement --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gugus |
Mon doc je sais pas, c'est mon beau frère qui m'a refilé le pdf de la norme 15-100
Bah c'est la norme qui demande 25kg, et oui je trouve ça largement surdimensionné mais bon c'est comme ça et ça doit être respecté en théorie Message édité par gugus le 13-08-2014 à 18:49:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:54:55 ![]() |
gugus | Hé oui, ça n’empêche qu'il est en droit de réclamer ce genre de choses
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Je redemanderais à l'occase si j'y pense Message édité par gugus le 13-08-2014 à 19:04:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
dafunky | Pas mal. c'est bien rigide? par exemple quand le protail est ouvert --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:36:36 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-08-2014 à 22:02:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:36:41 ![]() J'ai tendu 15m de grillage aujourd'hui. Résultat chouette mais ça reste toujours merdique tout seul. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben voyons, encore un truc normé non vérifié --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
paracyber |
C'est surtout plus cher donc si ça vient en aérien ça a toute les chances de rester EB aérien En revanche, si tu te tappes la tranchée avec la gaine tpc vert qui va bien, je pense que raisonnablement ils l'utiliseraient ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 07:54:43 ![]() Coco_killer : ça dépend de ce que tu en-dessous. On dit souvent 30cm pour de la voirie légère. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Tu as une idée de de la structure sur la 2ème photo, le bouzin fait environ 400kg, c'est de la tôle de 2mm, ça ne bronche pas.
Nan, le crépi c'est mes tunisiens avec la grosse machine ad hoc.
Bah rien d'exceptionnel, il m'a fallu 4 semaines pour finir ce chantier, mais j'avoue que ça s'est bien goupillé entre le temps pour la maçonnerie, la livraison du portail et le crépi. Pas de portillon, la fonction Passage Piéton de l'automatisme réglable dans tous les sens le remplace avantageusement. Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 14-08-2014 à 08:05:56 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Perso j'avais fais déplacer mon compteur et disjoncteur en début de rénovation (anciennement dans le garage avec ligne aérienne) et c'est ERDF qui m'avait imposé de les mettre en limite de propriété et de faire à ma charge la tranchée entre le nouvel emplacement et la maison. Message édité par raphdasouth le 14-08-2014 à 08:16:09 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kalash nikov | Cc J'ai 62 m2 de parquet a poser ( 3 ch et hall). |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ne cherche pas a inverser les responsabilités , c'est écrit et ce n'est pas vérifié : il y a un biais, pour moi, je n'ai aucune confiance a avoir dans vos contrôles puisqu'ils ne dépende pas d'un CDC précis mais de l'appréciation et du temps qu'on chaque contrôleurs à y passer.... Que ce soit pas possible de tout contrôler je peux le concevoir, après y'a clairement des trucs hallucinants chez vous et anormal, faudrait définir une liste contradictoire avec signature du client sur tout ce qui est vérifié, aujourd'hui.hui c'est trop unidirectionnel Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-08-2014 à 10:51:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:22:11 ![]() Erf, il y a trop de chose à dire pour que je réponde depuis le portable. Je le ferai à l'occasion par contre |
spacer28 | Le pire je trouve c'est plutot le consuel qui valide sans meme s'etre déplacé sur le chantier...
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:48:34 ![]() Topic des pro' en effet ! |
amigac500 Ami du Commodore | just a flag
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Y a t il eu des fortes pluies à vent tournant chez toi? ca peut être l'explication. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... | Ecran sous toiture ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |