| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:52:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 18:04:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais, pas con --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | kamibus : mate ça http://www.labelleadresse.com/vide [...] peint.html
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
outlaw6 | Si tu as une girafe, un coup de platre sur les murs et tu ponces --------------- I am a fucking armpits licker |
kamibus | Alors je sais pas ce qu'est un girafe d'abord (je suppose que tu parles pas de celles-ci --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:40:34 ![]() ![]() |
kamibus | J'ai vu passer des photos.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
djlemon @LemonMBA | Toujours mes problèmes de DCL : pour la plupart des plafonniers j'ai bidouillé un truc en mettant vis+rondelle à la place du crochet et en perçant les fixations, mais pour celui de mes combles aménagés, le boitier DCL s'est complètement barré. J'ai lu que ces boitiers étaient censés soutenir 25kilos car ils étaient bien fixés depuis la toiture.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
galak Revenez :( | C'est fait pour supporter 25 Kg. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
La sous-couche aide pour les futurs décollages (quoique sur du béton direct, ça doit partir facilement. Sur le plâtre, c'est pas la même Sinon, comme dit plus haut, si ça tenait, ça tiendra Message édité par dj0e le 13-08-2014 à 12:02:51 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Message édité par dj0e le 13-08-2014 à 12:02:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gugus |
c'est censé supporter 25kg si c'est fixé correctement
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djlemon @LemonMBA | Merci, je ne trouvais pas trop de texte "officiel", mais la je venais de trouver un pdf hager
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si je veux mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie, (880€ pour 3500l chez LM) le mieux c'est de donner un billet au moment de la construction pour faire un trou ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 13-08-2014 à 13:53:55 |
berlo dubitatif | Oui moi aussi ça me plairait pas l'interrupteur après transfo, sont chiants ces artisans avec leur mauvaise fois... |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | Donc exemple là j'ai envoyé un mail à l'électricien pour ce DCL qui s'est détaché (il a l'air simplement fixé grâce aux griffes) quand j'ai mis un plafonnier de même pas 3 kilos, il me répond : "non c'est 5kilos maxi, si vous mettez plus lourd il faut renforcer en se fixant à votre charpente avec un câble acier" euh... ça serait à moi de faire ça... Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 13-08-2014 à 16:59:58 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
outlaw6 | Il est fixé comment ton placo et sur quoi ? --------------- I am a fucking armpits licker |
djlemon @LemonMBA | Je ne sais pas trop, on ne pouvait pas aller sur le chantier pendant qu'il y avait les platriers/plaquistes. Ils l'ont fixé avec des rails. Enfin en tout cas les parties non-combles c'est comme ça. Dans les combles aménagés je ne sais pas comment c'est (sûrement la même chose non?) Ben je ne peux pas fixer sur une fourrure, car ça ne serait pas au centre de la pièce non? Et avec les molly ça ne vas pas car l'endroit où je serais censé visser mes fixations de plafonnier tombent à l'intérieur du dcl Message édité par djlemon le 13-08-2014 à 17:09:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
outlaw6 | Tu as bien la solution d'insérer un tasseau dans le trou et fixer ton plafonnier a travers le placo dans le tasseau mais ça fait bricolage --------------- I am a fucking armpits licker |
benboss |
|
galak Revenez :( | Un grand lustre en cristal |
djlemon @LemonMBA | oui j'ai eu l'électricien là, il m'a confirmé qu'aucun des dcl n'était fixé à la charpente, que si on l'avait voulu c'était en supplément.
benboss |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |