Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  5751  5752  5753  5754  5755  5756
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°39146500
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 12-08-2014 à 17:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui évidemment, la photo date et j'aurais pu reprendre quelque chose de plus "visible".

Je ne m'y connais pas spécialement donc aucune idée précise de comment mettre tout cela en place. Cependant: Nappe perchée=>ce phénomène pourrait provoquer une infiltration par le haut du mur ?

Concernant les conduites, c'est justement ce que j'évoque, quoi qu'il arrive je compte regarder ce qu'il y a précisément à l'endroit de la grosse infiltration, car je dois surement avoir des évacuations qui passent à ce niveau. Mais globalement le mur peut prendre l'eau par n'importe ou.
Par contre le soucis, si je fais quoi que ce soit moi même, c'est de ne pas empirer la situation, car il est rapidement possible de mal faire quand on ne s'y connait pas. De plus c'est une maison mitoyenne. Donc je peux faire le nécessaire de mon côté, mais mon voisin ne le fera pas car ça ne le dérange pas. Qu'est ce qui pourrait aider comme type de photo pour que vous soyez en mesure de me conseiller ? Une photo du mur à l'intérieur et une photo à l'extérieur suffirait ?

Message édité par GuiPoM le 12-08-2014 à 18:00:54
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 17:52:37  profilanswer

n°39146624
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2014 à 18:04:14  profilanswer

kamibus a écrit :

Je me suis dit ça aussi :/

Une couche de sous-couche (:o) avant de tapisser serait une bonne idée ?
Genre ça :http://www.castorama.fr/store/Sous [...] 60039.html

:hello: