| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:06:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
billalo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui je comprend --------------- marilou repose sous la neige |
billalo |
Message cité 1 fois Message édité par billalo le 21-07-2014 à 16:30:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
billalo |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
billalo |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais lu qu'il ne faut plus voir les filets. Je vais pas jusque la, mais c'est bien dur a visser, et pas de fuite même sur les raccord sans réducteur de pression (supérieure a 7 bars a priori) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
|
damtoul Un boulot! | Oui Carbon il ne faut plus voir les filets, moi jes les vois bien encore. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Bon ben finalement j'ai acheté à LM un marteau piqueur noname de 1700W à 189€ J'ai fait tombé les 2 piliers béton + ancienne semelle du portail en 3 heures
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 21-07-2014 à 23:11:31 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
Qui a dit que ces trucs sont connectés sur le réseau a pression non réduite ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DP59 |
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 22-07-2014 à 04:45:50 |
DP59 |
Pourquoi double couche? |
galak Revenez :( |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | Pauvre chou |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Auriez vous des conseils pour le remplacement d'une porte d'entrée ? (en mode le moins cher possible) Mon contexte : On est donc dans du sur-mesure, les portes standard => byebye sauf si je réduis l'ouverture, mais ça fais du boulot de maçonnerie et j'ai pas franchement envie de m'y coller ... Selon divers devis, pour l'instant les meilleurs offres viennent de LeroyMerlin : - PVC gamme "artens" (fabricant Triba) sur mesure : ~1900€ pose incluse Cet ordre de prix vous parait il acceptable ? c'est ce qui se fait en terme de prix ? Des choses à savoir particulières sinon (pièges communs?) Merci pour vos conseils ps: niveau design / sécurité, on s'en fiche un peu Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-07-2014 à 11:32:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
billalo |
|
gugus | Me semble que ça dépend aussi si c'est un mur porteur ou une cloison le doublage du placo.
peut être parce que la goulotte est normalement fixée sur toute la hauteur de la cloison
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
billalo |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai la VMC juste au dessus de la douche aussi Message cité 2 fois Message édité par getget le 22-07-2014 à 12:18:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
billalo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jay Kay |
djoul |
Elle se rabat vers l’extérieur la vitre ? Tu l'as trouvé où, et à combien ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le pare-douche ? Il peut pivoter a 90° de chaque coté Message édité par getget le 22-07-2014 à 15:44:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |