|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:49:32 |
fylgo |
Correct
Message édité par fylgo le 28-06-2018 à 14:50:53 |
Galak Revenez :( |
|
Kayou |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Shaad | 20 ans et 133 000 000 de posts plus tard, HFR continue à tourner en boucle avec au moins 80% du contenu global du forum qui n'est qu'une liste sans fin d'oppositions de points de vue qui n'aboutiront jamais à rien. Les gens n'ont toujours pas compris le principe des goûts, des besoins, des envies, des moyens,... qui sont personnels et certainement pas universels. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-06-2018 à 14:55:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr | moi c'est jacuzzi |
Kerjou |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 15:20:49 |
Bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
brosswood |
Surtout qu'on pourrait mettre du carrelage imitation parquet Bah oui dans le sud c'est illogique de mettre autre chose que du carrelage. Message édité par brosswood le 28-06-2018 à 16:10:01 |
Bouhi93 | Nous, on est pas dans le sud, avons nous le droit de mettre du carrelage imitation parquet dans la salle de bain ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Bouhi93 | il y a un bidet, ça compte ? |
brosswood |
Non, dans le nord seulement parquet imitation carrelage. Wait...
à 50% Message édité par brosswood le 28-06-2018 à 16:23:59 |
Bouhi93 |
|
jorchutrodan | Next sinon ? |
GAS Wifi filaire© | Je crois qu'il y a des pros un peu dans le désamiantage ici
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-06-2018 à 16:56:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Résumé de la situation simple pour les obligations du propriétaire des lieux (donc si c'es tpas toi le proprio tu as rien a faire sauf ne pas t'installer dedans le temps qu'il est pas fait les choses en regle avec des preuves ) : http://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] _ERP-2.pdf Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-06-2018 à 17:36:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
J'ai une piscine de 50m²/75m³ ... et je t'assure que je n'en voudrai plus pour rien au monde... j'étudie aussi dans ma futur maison la possibilité d'un petit bassin de 2/4m² histoire de se rafraîchir, mais je parlais à la base de piscine pas de trucs <20m² . Un bassin dans ce genre Message édité par fajitasss le 28-06-2018 à 17:43:02 |
GAS Wifi filaire© |
La mesure d’empoussiermenet coûte cher car les boites qui font les mesures le feront comme si ton local était pourri d'amiante (principe de précaution demandé par la loi) Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-06-2018 à 17:49:22 |
GAS Wifi filaire© |
ganfoud Talk to me Goose |
|
GAS Wifi filaire© |
Le diag ne sera pas vierge car un initial a déjà été fait, mais s'il vire l'amiante il aura les preuves donc plus de pb. L'amiante c'est compliqué et ca le restera. Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-06-2018 à 17:52:52 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ganfoud Talk to me Goose | même pour du plus simple (sans aller jusqu'au basique de basique)? Message édité par ganfoud le 28-06-2018 à 17:57:34 |
GAS Wifi filaire© |
Extrait d'un appel d'offre pour le marché des déchetteries du coin :
Message édité par GAS le 28-06-2018 à 18:03:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Galak Revenez :( | Bah notre prefet il est juste pas d'accord avec le tiens Mais tant mieux Ça n’empêche que le retrait d'amiante doit être fait par une entreprise certifiée, légalement. Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-06-2018 à 18:07:28 |
mikamika | Chez nous Pas de Calais les mise en déchetterie de tôles en fibro amiante sont devenues payantes mais restent autorisées)(seulement certains jours). |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |