Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°30617121
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-06-2012 à 19:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, eux ils sont bien atteints, des darwin awards en puissance :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 19:47:00  profilanswer

n°30617126
Maldoror
Posté le 14-06-2012 à 19:47:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca me donne des frissons rien que de regarder cette video.

T'as vu celle du gars qui répare l'antenne de 540m ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30617446
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2012 à 20:17:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

elle est géniale celle-là, j'adorerais faire un boulot comme ça :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30618020
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-06-2012 à 21:01:24  profilanswer

Not this shit again  [:chewee297:1]

n°30618596
Edeal
Posté le 14-06-2012 à 21:50:02  profilanswer

Ouarf moi ai le vertige comme pas deux, j'avais d'énormes frissons en matant ces gros malade  [:kzimir]

n°30620275
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 14-06-2012 à 23:55:36  profilanswer

Il est 5h15 du mat je me réveille : "Qu'est ce qu'il est confortable ce matelas"
J'ouvre les yeux : "Merde où je suis ?" j'étais habillé, j'avais même mon manteau en cuir.
Je sort dans le couloir : "c'est quoi cette baraque ?  [:max evans] "

J'ai jamais eu cette sensation avant ...
En faite je me suis retrouvé dans la maison de la copine d'un ami dont la baraque dépasse tous ce que j'ai pu imaginé jusqu’à là.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°30620551
Kede
Posté le 15-06-2012 à 00:29:46  profilanswer

babajaga a écrit :

Il est 5h15 du mat je me réveille : "Qu'est ce qu'il est confortable ce matelas"
J'ouvre les yeux : "Merde où je suis ?" j'étais habillé, j'avais même mon manteau en cuir.
Je sort dans le couloir : "c'est quoi cette baraque ? [:max evans] "

En faite je me suis retrouvé dans la maison de la copine d'un ami dont la baraque dépasse tous ce que j'ai pu imaginé jusqu’à là.

[:tripotanus:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30626696
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-06-2012 à 16:08:50  profilanswer

babajaga a écrit :

Je sort dans le couloir : "c'est quoi cette baraque ?  [:max evans] "

Un truc comme ça m'est arrivé une fois.

Grosse soirée whisky, on buvait comme des gorets, mais surtout moi j'ai craqué. On m'a raconté le lendemain que je me suis endormi la tête dans le panier du chien dans le salon, parait que le toutou était un peu perdu...  [:kapitan wurst:2]  

J'ai eu une envie de pisser et j'ai eu l'idée de pisser où j'étais, dans le salon donc, heureusement que mon pote et quelques autres étaient encore réveillé, il a pu m'emmener de force aux toilettes, j'avais le zgeg à l'air en déambulant dans la maison  [:ripthejacker]  

Parait qu'ensuite on est allé "continuer la fête ailleurs", me suis réveillé dans un canap chez un pote, j'ai mis au moins deux minutes de panique à calculer où j'étais, aucun souvenir de comment j'étais arrivé la (même maintenant), sans parler d'un mal de gueule abominable. J'ai ensuite fait une "marche de la honte" dans la rue, avant de m'apercevoir chez moi qu'on m'avait crayonné le front avec du rouge à lèvre...

Pour ceux qui avaient suivi la honte que j'avais raconté précédemment, j'étais au début chez le pote qui m'a recueilli après le coup de la grue/commissariat ... Il a du dossier sur moi cet anfulé

n°30706663
plzhelp
Posté le 22-06-2012 à 13:42:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bien entendu, c'est toujours difficile de ne pas se laisser tenter par les suggestions de Youtube  :sweat:

---------------
...
n°30808360
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-07-2012 à 00:38:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour ceux qui avaient suivi la honte que j'avais raconté précédemment, j'étais au début chez le pote qui m'a recueilli après le coup de la grue/commissariat ... Il a du dossier sur moi cet anfulé

Vu comme j'ai déconné ce week end ça rassure de voir que je suis pas le seul à avoir déjà déconné avec un trop plein d'alcool.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 00:38:42  profilanswer

n°30808380
Maldoror
Posté le 02-07-2012 à 00:45:13  profilanswer

Tangrim a écrit :

Vu comme j'ai déconné ce week end ça rassure de voir que je suis pas le seul à avoir déjà déconné avec un trop plein d'alcool.

Wahou, quelle histoire étonnante. Dis-donc t'es un terrible, toi.

---------------
n°30808420
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2012 à 00:56:00  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu as plus de 400 pages à parcourir pour te redonner bonne conscience...  [:cosmoschtroumpf]  

Ou alors tu peux nous raconter, si c'est un truc bien honteux/trash :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30808812
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2012 à 04:41:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Wahou, quelle histoire étonnante. Dis-donc t'es un terrible, toi.

il vient de souffler ses 18 bougies, laisse le un peu  :pfff:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30809358
Maldoror
Posté le 02-07-2012 à 09:49:20  profilanswer

Eh ben il poste ça sur le topic "joyeux anniversaire", pas sur le topic "conneries sous l'effet de l'alcool".

---------------
n°30810354
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-07-2012 à 11:21:26  profilanswer

poutrella a écrit :

il vient de souffler ses 18 bougies, laisse le un peu  :pfff:

Citation :

Date de naissance :  22/08/1985

[:transparency]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°30844459
Edeal
Posté le 04-07-2012 à 22:38:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh ben il poste ça sur le topic "joyeux anniversaire", pas sur le topic "conneries sous l'effet de l'alcool".

Il me semble avoir un vu un topic "Les aigris de services" aussi ou un truc du genre :o

n°30844598
Maldoror
Posté le 04-07-2012 à 22:46:24  profilanswer

Edeal a écrit :

Il me semble avoir un vu un topic "Les aigris de services" aussi ou un truc du genre :o

Ouais, y a un topic pour tout sur HFR. Et sur le topic "les conneries sous l'effet de l'alcool", on raconte les conneries qu'on a faites sous l'effet de l'alcool. On vient pas kikoololer à la msn staïle, "youyou les filles, moi aussi j'ai fait des conneries sous l'effet de l'alcool, houlala j'vous raconte pas, comment j'suis trop un gravos", LOL XPTDR [:gigaloool]  

Tu vois ?

---------------
n°30845337
Maldoror
Posté le 04-07-2012 à 23:42:55  profilanswer

Eh bien, que le petit Tangrim s'amuse dans son bac à sable et qu'il revienne quand il aura quelque chose d'intéressant à raconter, c'est pas une crèche ici.

---------------
n°30845343
balou182
Posté le 04-07-2012 à 23:43:37  profilanswer

C'est utile les petits jeunes, pour nous expliquer comment ils font pour consommer de l'alcool par l'anus ou par les yeux :o

n°30846612
lordbubu
Posté le 05-07-2012 à 09:17:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh bien, que le petit Tangrim s'amuse dans son bac à sable et qu'il revienne quand il aura quelque chose d'intéressant à raconter, c'est pas une crèche ici.

[:karma up]  

LA CUITE, serious business  [:bakk69]

n°30847197
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 05-07-2012 à 10:05:32  profilanswer

Cela m'a fait penser à ce topic:

Antoine de Maximy (le mec de "j'irais dormir chez vous" ) et sa cuite cultissime. Il ne se rappelle de rien le lendemain et est bien content d'avoir ses caméras pour retracer sa soirée:

http://www.youtube.com/watch?v=Ww7 [...] r_embedded

edit: beaucoup de commentaires sur la vidéo suggèrent que la feuille en question est de la salvia :D

Message cité 2 fois
Message édité par limpkin le 05-07-2012 à 10:08:49
n°30854454
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-07-2012 à 18:01:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu t’énerves pour pas grand chose.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°30854574
ham_mer
Posté le 05-07-2012 à 18:17:20  profilanswer

limpkin a écrit :

Cela m'a fait penser à ce topic:

Antoine de Maximy (le mec de "j'irais dormir chez vous" ) et sa cuite cultissime. Il ne se rappelle de rien le lendemain et est bien content d'avoir ses caméras pour retracer sa soirée:

http://www.youtube.com/watch?v=Ww7 [...] r_embedded

edit: beaucoup de commentaires sur la vidéo suggèrent que la feuille en question est de la salvia :D

Putain la cuite  [:rofl]

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30854743
Edeal
Posté le 05-07-2012 à 18:38:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, y a un topic pour tout sur HFR. Et sur le topic "les conneries sous l'effet de l'alcool", on raconte les conneries qu'on a faites sous l'effet de l'alcool. On vient pas kikoololer à la msn staïle, "youyou les filles, moi aussi j'ai fait des conneries sous l'effet de l'alcool, houlala j'vous raconte pas, comment j'suis trop un gravos", LOL XPTDR [:gigaloool]  

Tu vois ?

Bah il vient nous dire qu'il a fait de la merde, donc je ne vois pas le problème j'ai pas vu de panneau "interdit de poster sans raconter une cuite".Il est pas venu nous parler de son permis, ou du dernier match de ligue 1.
Que tu sois aigris parce que tu juge sont comportement d'AWhoriste, ou frustré de ne pas avoir d'histoire à te mettre sous la dent, ça c'est toi que ça regarde.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de se montrer véhément.
Si ce topic marchait du feu de dieux, je ne dis pas, mais là il agonise, que quelques uns viennent échanger ici permet de lui donner plus de visibilité et pourquoi pas, inciter du monde à raconter leur exploits éthylique.
La pour le coup, il va 'achement avoir envie de nous raconter quoique ce soit  :o  

Alcooliquement

n°30854775
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-07-2012 à 18:42:55  profilanswer

limpkin a écrit :

Beaucoup n'ont jamais vu ou test de la salvia irl alors... C'est des feuilles de Khat qu'il bouffe. (un stimulant.) [:justhynbrydhou]

---------------
!!! ??
n°30854855
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-07-2012 à 18:49:29  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Beaucoup n'ont jamais vu ou test de la salvia irl alors... C'est des feuilles de Khat qu'il bouffe. (un stimulant.) [:justhynbrydhou]

[:cerveau love]

n°30854974
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 19:00:36  profilanswer

Edeal a écrit :

Bah il vient nous dire qu'il a fait de la merde, donc je ne vois pas le problème j'ai pas vu de panneau "interdit de poster sans raconter une cuite".Il est pas venu nous parler de son permis, ou du dernier match de ligue 1.
Que tu sois aigris parce que tu juge sont comportement d'AWhoriste, ou frustré de ne pas avoir d'histoire à te mettre sous la dent, ça c'est toi que ça regarde.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de se montrer véhément.
Si ce topic marchait du feu de dieux, je ne dis pas, mais là il agonise, que quelques uns viennent échanger ici permet de lui donner plus de visibilité et pourquoi pas, inciter du monde à raconter leur exploits éthylique.
La pour le coup, il va 'achement avoir envie de nous raconter quoique ce soit  :o  

Alcooliquement

Non mais il fait ce qu'il veut, je suis pas flic moi, simplement poster un truc du genre "ah putain moi aussi c'que j'ai pu en faire des conneries, faudra que je vous raconte ça quand j'aurai débourré", c'est une chose, mais poster un truc du genre "Vu comme j'ai déconné ce week end ça rassure de voir que je suis pas le seul à avoir déjà déconné avec un trop plein d'alcool", ça fait effectivement AW. En fait, je vais te dire ce que je pense de Tangrim, je pense que c'est un troll.

Quand on poste un truc du genre "vu comment j'ai déconné ce week-end" sur ce topic, c'est qu'on a quelque chose à raconter, alors on le raconte, parce que c'est le but du topic, en fait :spamafote:

C'est comme si un type se pointait sur le topic "recherche d'emploi" pour dire qu'il recherche un emploi mais qu'il veut pas dire dans quelle branche ni pour quel salaire, à un moment donné on lui dirait que c'est mignon de participer, mais que ça ne sert pas à grand chose.

Donc, si Tangrim n'est pas un troll, qu'il nous raconte sa "déconnade du week-end", et il sera le bienvenu ici, ou alors qu'il continue à lurker, mais poster pour le plaisir de poster, à part incrémenter son compteur de messages, ça ne sert pas à grand chose, à mon humble avis.

---------------
n°30855094
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2012 à 19:11:15  profilanswer

ham_mer a écrit :

Putain la cuite  [:rofl]

Quand il se prend de fou rire..., pas pu m'empêcher de l'accompagner aussi... :D [:rofl]  [:rofl]

Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2012 à 19:12:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30855111
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-07-2012 à 19:13:11  profilanswer

Toi même tu sais ce que moi même je sais ! [:cerveau rhetorie]

---------------
!!! ??
n°30855360
Edeal
Posté le 05-07-2012 à 19:37:13  profilanswer

Oui je comprends, mais c'est exactement le genre de réaction qui m'a littéralement coupé l'envie de compter certaines de mes péripéties alcoolisées quand je suis venu poster pour la première fois.

Tu m'avais balancé le smiley de l'AW [:mauvlam:1] (que je ne connaissais pas, comment j'ai galéré pour capter la signification) alors que je voulais juste dire qu'on vit des trucs similaires et que bientôt je ferais ma part.

Sauf que je me suis dit que j'avais pas envie de prendre le risque d'être jugé une deuxième fois ("A bah c'était bien la peine tiens"; oui en plus d'être assez sensible j'ai quelques tendances paranoïaques :o ).
Et puis ce terme d'AW est vraiment utilisé à outrance dans ce cas là, je veux dire, je suis bien loin de maitriser les arcanes HFRiennes et autres rudiments de base, mais raconter une histoire de cuites dantesques, c'est une forme d'AWhorisme en soit non  [:ariakan]  ?  

n°30855485
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 19:50:19  profilanswer

Edeal a écrit :

Oui je comprends, mais c'est exactement le genre de réaction qui m'a littéralement coupé l'envie de compter certaines de mes péripéties alcoolisées quand je suis venu poster pour la première fois.

Tu m'avais balancé le smiley de l'AW [:mauvlam:1] (que je ne connaissais pas, comment j'ai galéré pour capter la signification) alors que je voulais juste dire qu'on vit des trucs similaires et que bientôt je ferais ma part.

Sauf que je me suis dit que j'avais pas envie de prendre le risque d'être jugé une deuxième fois ("A bah c'était bien la peine tiens"; oui en plus d'être assez sensible j'ai quelques tendances paranoïaques :o ).
Et puis ce terme d'AW est vraiment utilisé à outrance dans ce cas là, je veux dire, je suis bien loin de maitriser les arcanes HFRiennes et autres rudiments de base, mais raconter une histoire de cuites dantesques, c'est une forme d'AWhorisme en soit non  [:ariakan]  ?  

Sous ce pseudo là ? Je ne retrouve pas trace de cette réponse de ma part.

---------------
n°30855561
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-07-2012 à 19:56:55  profilanswer

Edeal a écrit :

[:androids974:1]

---------------
!!! ??
n°30855594
Fallen-A
Posté le 05-07-2012 à 19:59:18  profilanswer

Citation :

mais poster pour le plaisir de poster, à part incrémenter son compteur de messages, ça ne sert pas à grand chose, à mon humble avis.

Genre ce faux débat à deux sous que tu as lancé, c'est tellement plus utile et moins polluant qu'un seul message posté par le gars en question.

n°30855620
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 20:01:59  profilanswer

Fallen-A a écrit :

Citation :

mais poster pour le plaisir de poster, à part incrémenter son compteur de messages, ça ne sert pas à grand chose, à mon humble avis.

Genre ce faux débat à deux sous que tu as lancé, c'est tellement plus utile et moins polluant qu'un seul message posté par le gars en question.

Voici la liste exhaustive de tes participations à ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Et sinon, toi, sous alcool, t'es comment ? :D

---------------
n°30855665
Fallen-A
Posté le 05-07-2012 à 20:06:33  profilanswer

Citation :

Voici la liste exhaustive de tes participations à ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Merci pour cette liste, je la note dans mon pokédex, ça pourrais être utile!

--

Sinon, moi, sous alcool, je sais pas. Quand je suis bien beurré je me rappelle jamais de ce que j'ai fait alors j'ai pas grand chose à raconter.
Je me souviens vaguement avoir soulagé ma vessie en compagnie de quelques potes dans la piscine municipale du coin, mais bon, je crois pas qu'il y ai du méga-lol à l 'horizon avec cette histoire.

n°30855701
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 20:09:56  profilanswer

Fallen-A a écrit :

Citation :

Merci pour cette liste, je la note dans mon pokédex, ça pourrais être utile!

--

Sinon, moi, sous alcool, je sais pas. Quand je suis bien beurré je me rappelle jamais de ce que j'ai fait alors j'ai pas grand chose à raconter.
Je me souviens vaguement avoir soulagé ma vessie en compagnie de quelques potes dans la piscine municipale du coin, mais bon, je crois pas qu'il y ai du méga-lol à l 'horizon avec cette histoire.

Je crois pas non plus, surtout raconté comme ça. Effectivement, continue à poster pour critiquer ceux qui postent pour critiquer ceux qui postent pour ne rien dire, c'est encore la meilleure chose que tu puisses faire pour participer constructivement au topic, du coup.

---------------
n°30855721
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 20:11:29  answer

Très surement célib à partir de ce soir, une suggestion de soirée intelligente ?  [:kolombin:2]

n°30855727
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 20:12:20  profilanswer

Ca dépend si tu veux finir au trou ou tranquillou chez toi :o

---------------
n°30855739
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 20:13:01  answer

Ah merde je croyais que j'étais sur le topic des AA :o

n°30855781
Maldoror
Posté le 05-07-2012 à 20:16:38  profilanswer

Ben sur le topic des AA c'est p'tèt pas le meilleur topic pour demander le meilleur moyen de te déchirer la gueule, pour le coup :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)