| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:47:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
no_gods Uplifting trance ! | Not this shit again |
Edeal | Ouarf moi ai le vertige comme pas deux, j'avais d'énormes frissons en matant ces gros malade |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il est 5h15 du mat je me réveille : "Qu'est ce qu'il est confortable ce matelas"
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 00:38:42 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Edeal |
|
balou182 |
|
lordbubu |
|
limpkin C'est subjectif. | Cela m'a fait penser à ce topic: Antoine de Maximy (le mec de "j'irais dormir chez vous" ) et sa cuite cultissime. Il ne se rappelle de rien le lendemain et est bien content d'avoir ses caméras pour retracer sa soirée: http://www.youtube.com/watch?v=Ww7 [...] r_embedded edit: beaucoup de commentaires sur la vidéo suggèrent que la feuille en question est de la salvia Message cité 2 fois Message édité par limpkin le 05-07-2012 à 10:08:49 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Edeal |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand il se prend de fou rire..., pas pu m'empêcher de l'accompagner aussi... Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2012 à 19:12:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- !!! ?? |
Fallen-A |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:11:29 ![]() Très surement célib à partir de ce soir, une suggestion de soirée intelligente ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca dépend si tu veux finir au trou ou tranquillou chez toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:13:01 ![]() Ah merde je croyais que j'étais sur le topic des AA |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben sur le topic des AA c'est p'tèt pas le meilleur topic pour demander le meilleur moyen de te déchirer la gueule, pour le coup --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |