| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 16:38:26 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah j'ai arrêté y a un moment perso, mais il y avait des joueurs de tous les ages.
--------------- Le topic des vélos vintage |
c'est_pas_ma_faute | Grosse saveur hier soir lors d'un anniversaire : Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2012 à 18:23:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'adore ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Talladega Transcendance | Très bon ! Bonus pour l'utilisation des smileys --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'te loose. Toute servie sur un plateau et paf, rien. Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2012 à 19:24:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Grosse qualité C_est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 00:11:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FrigoAcide | Vomir c'est trahir les gars, assumez votre cuite et votre gueule de bois putain --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
balou182 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Edeal | Nimporte quoi, vomir c'est repartir !
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ravaler c'est pardonné --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lordbubu |
|
iefer | Moi je connaissais Vomir c est rebondir |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |