Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°30386423
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-05-2012 à 16:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tjs vu une dizaine de mecs ( [:orazur]  [:the real nerdz:1]  [:viniw]  [:djall:2] ) devant Jussieu s'échanger des cartes, comme quoi, même à 20 ans passé...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 16:38:26  profilanswer

n°30388934
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-05-2012 à 21:32:33  profilanswer

Bah j'ai arrêté y a un moment perso, mais il y avait des joueurs de tous les ages.
Et perso j'y jouais parce que ça me faisait voyager avec mes potes, on partait faire des tournois dans toute la france, et parfois à l'étranger. Mais c'était un niveau de geekisme très élevé.
Cela dit, un des potes, celui qui s'est pris le crachat sur la gueule justement, gagnait régulièrement des tournois de qualification et donc voyageait tous frais payés, los angeles, bilbao, en malaisie, à pragues, ...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°30560316
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-06-2012 à 18:21:32  profilanswer

Grosse saveur hier soir lors d'un anniversaire :  

Pour poser les bases habituellement je ne suis pas un gros buveur, me contentant largement de quelques bonnes bières et même les rares fois où j'étais bien alcoolisé je gardais un contrôle total de mon corps.  

Mais hier soir pour être clair et concis je me faisais chier dès le moment où je suis arrivé. J'étais un peu seul dans cette masse gueuse. [:timoonn:5]  
Il est 20h, nous sommes dehors avec une longue table pour y poser tout le nécessaire d'une soirée normalement réussie. Je suis le premier à attaquer le whisky et la vodka faute de ne rien trouver d'autre. A 21h j'en suis déjà à 3 verres chacun mais ça passe bien pour le moment, je me gave de petits fours et petites pizza parce que je suis venu le ventre vide.

Heureusement une paella arrive, je ne pensais pas avoir la possibilité de me remplir la panse aux frais de mon hôte. J'en profite et me gave, tout en faisant passer ça avec quelques verres de vodka (au moment où j'écris, j'ai un relent, témoin de la déchéance à venir). Je suis assis en face d'une belle Parisienne à qui j'avais dis bonjour en arrivant sans déceler son décolleté légèrement bandant. [:jouir:3]  
En une minute j'ai du regarder mon assiette 30 fois et de même pour ses nibards.
Ce n'est pas un hasard si j'évoque cette jeune demoiselle, soyez patient vous entendrez parler d'elle.

Repas terminé, il est temps de passer au dessert avec le champagne. Il est 23h, je dois déjà avoir 2g dans le sang et 500g de riz dans le bide mais je ne suis pas encore du côté obscur. J'enchaine les verres avec la demoiselle, enfin c'est à dire que je bois deux verres quand elle en boit un (encore un relent).  
On continue à ce rythme jusqu'à mon mon quinzième verre de champagne je crois, on s'est fait une bouteille et demi en une heure plus ce que j'avais enchainé avant et pendant le repas.

On doit dormir dans le jardin donc j'aide ma camarade à installer sa tente, avec un peu de mal tout de même. [:geekeeta] La mienne est une Queshua, en un lancé elle était prête. [:julm3]  
Je la laisse finir seule car je dois aller pisser tandis qu'en m'éloignant elle me lance un "Je t'attends dans la tente. [:mestraim]"

Je rentre dans la maison, j'ai du mal à viser les chiottes mais j'arrive à ne pas en foutre partout. Par contre, je sens que ça remonte.
Je lâche un petit renardeau (relent) innocent dans la cuvette, me pensant soulagé mais c'est toute la famille qui sortira deux minutes plus tard. [:milf and duck lovers:1] (Rien que d'y repenser je viens d'en relâcher un, peut-être le dernier du week-end)  

Vous voyez un peu le topo ? Vomi, fille, vomi ? :jap:  

Je me rince la bouche, petit chewing-gum et je vais rejoindre ma douce qui est déjà installée. J'entre dans la tente, elle a enlevé le haut. [:cerveau abde] Je ne pensais pas qu'il était possible d'être roulé comme ça. [:cerveau love] Je suis content d'avoir gerbé juste avant, je suis frais comme un gardon.
J'ai le temps de juger personnellement de ses qualités mais malencontreusement je me rends compte que je suis aussi frais qu'un poisson de chez Ordralfabétix. Pourquoi malencontreusement ?  
Parce que j'avais la tête dans ses nibards et que j'ai tout juste eu le temps de m'écarter pour lui offrir un renard de toute beauté en guise d'ornement sur ses pieds.

Elle gueule comme si on l'égorgeait, je la comprends et ait très envie à la fois de m'excuser et de me tirer une balle mais je suis en train de vomir mes tripes à l'entrée de sa tente sans ne pouvoir y changer quoi que ce soit. A l'extérieur quelques personnes assistent à ma chute tandis que la demoiselle se refringue à peu près pour sortir de là, sans omettre de me pousser ce qui aura pour effet de me faire plonger la tête dans ce que je viens de gerber. [:rom']  
Il est 1h du matin, je suis conscient de ce qu'il se passe, et je me rassure en me disant que je connais pas grand monde ici. Ma vomitude se calme, quelqu'un m'aide à marcher pour aller me nettoyer.  
Un dernier petit coup de vomi dans l'évier et je m'en vais dans ma tente avec un petit "Je suis désolé. [:elessar53]" à la demoiselle.  

Je m'étale comme une merde pour me réveiller ce matin à 11h. La Parisienne est partie, elle gardera un bon souvenir de l'accueil méditerranéen. [:iryngael]  

Il est 18h20, j'ai pas mangé depuis hier soir et pas bu un truc sain depuis hier midi, je ne désespère pas.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2012 à 18:23:02
n°30560528
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2012 à 18:35:34  profilanswer

J'adore ça [:blair witch]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30560622
Talladega
Transcendance
Posté le 10-06-2012 à 18:38:57  profilanswer

Très bon ! Bonus pour l'utilisation des smileys :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°30561026
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2012 à 19:01:23  profilanswer

Bien bien :D

Perso après un truc pareil j'aurais pris mes affaires, un fond de whisky et je serais allé camper dans un champ / bois / bord d'autoroute voisin en vociférant :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30561491
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-06-2012 à 19:23:40  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Grosse saveur hier soir lors d'un anniversaire :

Pour poser les bases habituellement je ne suis pas un gros buveur, me contentant largement de quelques bonnes bières et même les rares fois où j'étais bien alcoolisé je gardais un contrôle total de mon corps.

Mais hier soir pour être clair et concis je me faisais chier dès le moment où je suis arrivé. J'étais un peu seul dans cette masse gueuse. [:timoonn:5]
Il est 20h, nous sommes dehors avec une longue table pour y poser tout le nécessaire d'une soirée normalement réussie. Je suis le premier à attaquer le whisky et la vodka faute de ne rien trouver d'autre. A 21h j'en suis déjà à 3 verres chacun mais ça passe bien pour le moment, je me gave de petits fours et petites pizza parce que je suis venu le ventre vide.

Heureusement une paella arrive, je ne pensais pas avoir la possibilité de me remplir la panse aux frais de mon hôte. J'en profite et me gave, tout en faisant passer ça avec quelques verres de vodka (au moment où j'écris, j'ai un relent, témoin de la déchéance à venir). Je suis assis en face d'une belle Parisienne à qui j'avais dis bonjour en arrivant sans déceler son décolleté légèrement bandant. [:jouir:3]
En une minute j'ai du regarder mon assiette 30 fois et de même pour ses nibards.
Ce n'est pas un hasard si j'évoque cette jeune demoiselle, soyez patient vous entendrez parler d'elle.

Repas terminé, il est temps de passer au dessert avec le champagne. Il est 23h, je dois déjà avoir 2g dans le sang et 500g de riz dans le bide mais je ne suis pas encore du côté obscur. J'enchaine les verres avec la demoiselle, enfin c'est à dire que je bois deux verres quand elle en boit un (encore un relent).
On continue à ce rythme jusqu'à mon mon quinzième verre de champagne je crois, on s'est fait une bouteille et demi en une heure plus ce que j'avais enchainé avant et pendant le repas.

On doit dormir dans le jardin donc j'aide ma camarade à installer sa tente, avec un peu de mal tout de même. [:geekeeta] La mienne est une Queshua, en un lancé elle était prête. [:julm3]
Je la laisse finir seule car je dois aller pisser tandis qu'en m'éloignant elle me lance un "Je t'attends dans la tente. [:mestraim]"

Je rentre dans la maison, j'ai du mal à viser les chiottes mais j'arrive à ne pas en foutre partout. Par contre, je sens que ça remonte.
Je lâche un petit renardeau (relent) innocent dans la cuvette, me pensant soulagé mais c'est toute la famille qui sortira deux minutes plus tard. [:milf and duck lovers:1] (Rien que d'y repenser je viens d'en relâcher un, peut-être le dernier du week-end)

Vous voyez un peu le topo ? Vomi, fille, vomi ? :jap:

Je me rince la bouche, petit chewing-gum et je vais rejoindre ma douce qui est déjà installée. J'entre dans la tente, elle a enlevé le haut. [:cerveau abde] Je ne pensais pas qu'il était possible d'être roulé comme ça. [:cerveau love] Je suis content d'avoir gerbé juste avant, je suis frais comme un gardon.
J'ai le temps de juger personnellement de ses qualités mais malencontreusement je me rends compte que je suis aussi frais qu'un poisson de chez Ordralfabétix. Pourquoi malencontreusement ?
Parce que j'avais la tête dans ses nibards et que j'ai tout juste eu le temps de m'écarter pour lui offrir un renard de toute beauté en guise d'ornement sur ses pieds.

Elle gueule comme si on l'égorgeait, je la comprends et ait très envie à la fois de m'excuser et de me tirer une balle mais je suis en train de vomir mes tripes à l'entrée de sa tente sans ne pouvoir y changer quoi que ce soit. A l'extérieur quelques personnes assistent à ma chute tandis que la demoiselle se refringue à peu près pour sortir de là, sans omettre de me pousser ce qui aura pour effet de me faire plonger la tête dans ce que je viens de gerber. [:rom']
Il est 1h du matin, je suis conscient de ce qu'il se passe, et je me rassure en me disant que je connais pas grand monde ici. Ma vomitude se calme, quelqu'un m'aide à marcher pour aller me nettoyer.
Un dernier petit coup de vomi dans l'évier et je m'en vais dans ma tente avec un petit "Je suis désolé. [:elessar53]" à la demoiselle.

Je m'étale comme une merde pour me réveiller ce matin à 11h. La Parisienne est partie, elle gardera un bon souvenir de l'accueil méditerranéen. [:iryngael]

Il est 18h20, j'ai pas mangé depuis hier soir et pas bu un truc sain depuis hier midi, je ne désespère pas.

C'te loose.  :D  [:tinostar]

Toute servie sur un plateau et paf, rien.  :lol:

Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2012 à 19:24:16

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30566357
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-06-2012 à 23:19:07  profilanswer

Grosse qualité C_est_pas_ma_faute :D  
Dis-donc tu nous avais caché ton penchant pour la bouteille la dernière fois :o

n°30566659
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-06-2012 à 23:44:05  profilanswer

Jamais la première fois. :o

edit : j'ai enfin réussi à manger un truc. [:yaisse2]  

Par contre j'ai été obligé de manger un bout de baba au rhum de grand-mère, putain j'étais mal.  [:msaint]

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2012 à 23:46:34

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30566914
Edeal
Posté le 11-06-2012 à 00:11:52  profilanswer

Toujours énorme les combos Alcool-Honte   [:vladvondrack]
Et puis bien raconté toussa ^^  

Mais t'as pas été tactique non plus  [:dok38:1] !
Une fois avoir bien gerbé dans les chiottes, il aurait fallu s'assurer d'avoir vider ton bide en mettant les doigts pour être sûr.
Moi quand je débarque à une soirée où je sais pertinemment que je vais prendre une bonne murge des familles, je regarde où est-ce que je pourrais allez poser une galette le moment opportun [:gordon shumway] .

Et tout naturellement, quand je sens que je suis bien raide, et que chaque verre en trop est un paris à 10 contre 1, une tentation approchant la folie genre t'es en head's up et t'as juste une paire de deux sur la river mais tu balance All in eh bien je vais me faire gerber .. [:bakk11]  

Non seulement je reviens impec' et je peux me remettre à boire, mais en plus les lendemain sont toujours bien moins difficile  [:chargerff]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 00:11:52  profilanswer

n°30567082
manisque
Posté le 11-06-2012 à 00:41:04  profilanswer

Edeal a écrit :

Une fois avoir bien gerbé dans les chiottes, il aurait fallu s'assurer d'avoir vider ton bide en mettant les doigts pour être sûr.
Moi quand je débarque à une soirée où je sais pertinemment que je vais prendre une bonne murge des familles, je regarde où est-ce que je pourrais allez poser une galette le moment opportun [:gordon shumway] .

Et tout naturellement, quand je sens que je suis bien raide, et que chaque verre en trop est un paris à 10 contre 1, une tentation approchant la folie genre t'es en head's up et t'as juste une paire de deux sur la river mais tu balance All in eh bien je vais me faire gerber .. [:bakk11]  

Ça ne fonctionne pas toujours. D'habitude, je garde tout, vraiment tout...
C'est vrai que parfois les lendemains sont assez difficiles, souvent 8~12h après avoir arrêté de boire ça tangue encore et je suis incapable de marcher droit.

Il m'est arrivé d'être mal au point de vouloir vomir, sans y arriver.
Un doigt, puis deux, puis on attrape la glotte en la bougeant, mais rien ne sort...
Du coup j'ai continué à boire [:kede:1]

Après j'ai un combo gastro + alcool
Une petite soirée pépère, avec un peu à boire, mais sans plus.
Je chauffe avec quelques bières, quelques mélanges sympas, mais rien de dangereux.

D'un coup arrive une petite bière inoffensive que je tente cul-sec.
Arrivé à la fin, je rétablis la pression dans mon estomac, mais il n'est pas vraiment d'accord et me le fait savoir [:jeebus].
Mais la tellement faible quantité d'alcool que j'ai bu ne me permet pas de ravaler, mais seulement d'atteindre les chiottes...

Le plus dur a été d'expliquer l'arrivée d'un renard après 4 ou 5 verres...

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°30567218
Edeal
Posté le 11-06-2012 à 01:20:14  profilanswer

Pour moi c'est devenu la solution miracle.  [:zedlefou:1]  
Les premières fois c'était pas facile, les 4-5 premiers spasmes sont douloureux et comme tu le dis, rien ne vient.

Maintenant ça vient bien plus naturellement.
Mais pour ça il faut quand même que je sois bien chargé.  
C'est vraiment un plus pour être avec les derniers courageux/se de la soirées et surtout, pour minimiser le Hangover  [:gaga wink]

n°30568089
Maldoror
Posté le 11-06-2012 à 09:34:43  profilanswer

Edeal a écrit :

Pour moi c'est devenu la solution miracle.  [:zedlefou:1]  
Les premières fois c'était pas facile, les 4-5 premiers spasmes sont douloureux et comme tu le dis, rien ne vient.

Maintenant ça vient bien plus naturellement.
Mais pour ça il faut quand même que je sois bien chargé.  
C'est vraiment un plus pour être avec les derniers courageux/se de la soirées et surtout, pour minimiser le Hangover  [:gaga wink]

Technique éprouvée de pochtron :jap:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30579478
FrigoAcide
Posté le 11-06-2012 à 22:03:08  profilanswer

Vomir c'est trahir les gars, assumez votre cuite et votre gueule de bois putain

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°30579529
Maldoror
Posté le 11-06-2012 à 22:05:36  profilanswer

T'étais ban ces deux dernières années toi ou tu viens juste de redescendre de ton dernier trip au LSD ? :o

---------------
n°30579690
balou182
Posté le 11-06-2012 à 22:11:19  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

+1
perso quand je vomis, c'est encore pire :o

n°30579890
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-06-2012 à 22:21:26  profilanswer

Un de mes anciens colloc était un habitué du genre... à peu près tous les 2 jours il s'enfilait une bouteille de sky avant d'aller en boite, et 1-2h plus tard il rentrait avec une fille au bras. Après il allait 5mn aux toilettes, se faisait vomir et enchaînait sur sa petite affaire :o
C'était sympa à voir quand il était trop bourré pour fermer la porte des chiottes :D

n°30579964
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2012 à 22:25:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Manger c'est tricher vomir c'est trahir  [:depardieu:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30579975
Maldoror
Posté le 11-06-2012 à 22:26:20  profilanswer

Deouss a écrit :

:D

Je suis un tricheur et un traître [:prodigy]

---------------
n°30580040
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2012 à 22:29:30  profilanswer

Vu comme j'étais bien plus frais que j'aurais du l'être après ma dernière grosse cuite, parce que j'avais bien gerbé, je pense que je devrais m'y mettre  [:transparency] après en plein trou noir chaipas si ça va me traverser l'esprit  [:tinostar]

---------------
n°30580061
Maldoror
Posté le 11-06-2012 à 22:30:42  profilanswer

Putain ça fait des années que j'ai pas gerbé à l'alcool. Fumer de l'herbe, encore, ça pourrait me faire gerber, mais l'alcool, ça me fait plus gerber. Au pire, je vais me coucher :o

---------------
n°30580089
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-06-2012 à 22:31:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Manger c'est ne pas gâcher de l'alcool hors de prix  [:depardieu:3]

[:aloy]

n°30580103
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 11-06-2012 à 22:33:02  profilanswer

Deouss a écrit :

Y'a pas une troisième phrase ?

Genre :
Manger c'est tricher.
Dormir c'est vomir.
Vomir c'est trahir.

n°30582331
Edeal
Posté le 12-06-2012 à 05:35:56  profilanswer

Nimporte quoi, vomir c'est repartir !
:D

n°30586088
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 12-06-2012 à 13:30:04  profilanswer

ravaler c'est pardonné :o

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°30588745
lordbubu
Posté le 12-06-2012 à 16:30:16  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Y'a pas une troisième phrase ?

Genre :
Manger c'est tricher.
Dormir c'est vomir.
Vomir c'est trahir.

ça pourrait être une chanson de Balavoine ce que tu racontes là [:bakk21]

n°30588824
iefer
Posté le 12-06-2012 à 16:35:17  profilanswer

Moi je connaissais Vomir c est rebondir

n°30588848
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-06-2012 à 16:37:09  profilanswer

Il se l'enfilait pas en 20mn hein :o

n°30588917
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-06-2012 à 16:42:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, je me lance

2002, j'ai 17 ans

*...

J'ai pour projet de leur dire le jour de mes 30 ans, mais j'hésite

Le coup de la grue, ça me rappelle : http://www.youtube.com/watch?v=IEyMczPTua8   [:dragonman]  

n°30589408
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-06-2012 à 17:19:44  profilanswer

J'ai tronché une teille de sky en deux trois heures une fois, balle monstrueuse alors que la bouteille était pas encore finie, crise de foie hallucinante, j'ai mis 4 jours à m'en remettre.  
Et la bouteille de pastis en toute une nuit, même résultat avec les urgence de Purpan en prime. Jme suis réveillé avec un truc dans le bras, perf, et des douleurs partout.  
Donc non, jconfirme que ce n'est pas une excellente idée [:klem3i1]

n°30603318
Edeal
Posté le 13-06-2012 à 18:43:52  profilanswer

En soirée, ma bouteille de Whisky y passe à chaque fois quasiment, en 4 H à peu près en ayant payé deux trois verres quand même.

J'ai un pote qui se la joue Big Lebowsky et qui se rince aux Russe Blanc (Vodka, liqueur de café, lait, glaçons).
Il siffle sa bouteille en 3 H facile et ne fait jamais de black out, coma ou quoique ce soit.

Après tout dépend de ta "forme" (ensemble de paramètres multiples que tout le monde connait, fatigue physique/psychologique notamment ).
L'autre soir j'ai eu largement assez de ma demi bouteille de 70cl, je comprenais pas trop pourquoi mais j'étais bien content d'avoir des restes pour une fois.

n°30603459
Maldoror
Posté le 13-06-2012 à 18:57:49  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai tronché une teille de sky en deux trois heures une fois, balle monstrueuse alors que la bouteille était pas encore finie, crise de foie hallucinante, j'ai mis 4 jours à m'en remettre.  
Et la bouteille de pastis en toute une nuit, même résultat avec les urgence de Purpan en prime. Jme suis réveillé avec un truc dans le bras, perf, et des douleurs partout.  
Donc non, jconfirme que ce n'est pas une excellente idée [:klem3i1]

Ca m'est arrivé de boire un demi-litre de whisky à l'apéro avec un copain, rentrer chez moi, manger, aller me coucher vers minuit et aller bosser le lendemain sans problème particulier autre qu'une légère fatigue qui passe au bout de deux heures. Et on aurait pu continuer à picoler, c'est parce qu'on bossait le lendemain qu'on a été raisonnables :o

Et encore, lui il fume de l'herbe avec, moi pas. Ca par contre ça me ferait dégueuler, le mélange des deux...

---------------
n°30605432
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 13-06-2012 à 21:19:54  profilanswer

Ouais on a comprite, vous êtes des warriors de la picole qui sifflent une teille de sky le matin au petit dej' pour se mettre en forme.

On est là pour des conneries/hontes, pas le concours de bÿtes traditionel d'HFR :o

Les lurkeurs associés. [:ponycorporation:2]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°30607000
Maldoror
Posté le 13-06-2012 à 22:47:09  profilanswer

Les lurkers associés ? Quels sont les membres de ton association ? Parce que pour le moment t'es tout seul dans tes chaussettes à signer ton message :o

---------------
n°30607467
Edeal
Posté le 13-06-2012 à 23:24:02  profilanswer

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'héroïque ou même d'étonnant dans les post précédents.
Tout comme je ne vois pas en quoi boire une grande quantité d'alcool = signe de virilité, de force ou quoique ce soit d'autre.

J'adorerais être saoul avec 5 bières, et ivre mort après deux verres de Whisky.
Et mon porte monnaie aussi qu'on se le dise.

n°30610143
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-06-2012 à 11:08:50  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le coup de la grue, ça me rappelle : http://www.youtube.com/watch?v=IEyMczPTua8   [:dragonman]  

[:omgwtf]   [:cannot be unseen]  

Les tarés de base !

n°30611597
plzhelp
Posté le 14-06-2012 à 12:58:21  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca me donne des frissons rien que de regarder cette video.

---------------
...
n°30617121
Maldoror
Posté le 14-06-2012 à 19:47:00  profilanswer

Ah oui, eux ils sont bien atteints, des darwin awards en puissance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)