| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
fangio38 GAZ ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 14:50:32 ![]()
|
eraser17 |
|
philip38 et alors ??? |
stefgvll Curieux de nature | Tiens une que j'avais oublié:
Message édité par stefgvll le 16-08-2005 à 15:44:20 --------------- MesGalleries/Last.fm |
pioupiou2100 |
|
biboo_ \o/ | je cherchais la dignité , c'est pas ici que je la trouverais xD :7 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:29:05 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 08:14:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDT Few understand | Surtout si entre temps tu deviens pompier volontaire |
neojousous | Nan peche c'est clair que ya un fossé entre les gens qui habitent en ville, et ceux qui habitent à la campagne. Chez nous on commence tous vers 13-14 ans. Et quand ya des gens qui habitent en ville, et qui viennent festoyer avec nous, ils sont assez étonnés de voir nos teufs. |
rafal | Moi pissé sur un scooter (pas à moi évidemment).
|
maya751 | roulages de pelle à un mec (je suis hétéro) Message édité par maya751 le 11-12-2006 à 19:28:34 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | -pissé sur une estafette de condé
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
bastar92 Narco ! | Moi y'a pas si longtemp en espagne j'ai fait fort il y'a 2 semaines exactement .
|
maya751 | putain les mecs vous êtes morts...
Message édité par maya751 le 24-08-2005 à 03:33:54 |
fx_lbbc | Je ne poste quasiment jamais sur HFR, mais je vais apporter mon témoignage, pas forcément drôle
Je dois battre un record et je n'en suis vraiment pas fier, j'espère que ce témoignage en calmera peut-être quelques-uns...
Message édité par fx_lbbc le 24-08-2005 à 05:25:42 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 24-08-2005 à 06:29:47 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 07:07:05 ![]() |
maya751 |
|
FrigoAcide | fx_lbbc => et t'as toujours absolument aucune idée de ce qu'il t'es arrivé ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fx_lbbc | Ouais je vais bien, mais les deux mois qui ont suivi j'étais mal !
|
scroutch bière compliant |
je ne vois pas trop l'interet à part avoir un mauvais souvenir ou pire en garder un traumatisme --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fx_lbbc | Le mauvais souvenir dans tous le scas est bien présent. C'est terriblement frustrant et inquiétant de ne se rappeler de rien. Mais tu as peut-être raison aussi, je verrai bien au moment venu |
sinon tu te refais exactement la même soirée mais filmée par un ami...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tiens une que j'ai déja racontée ds un autre topic :
Message édité par vingtcent le 24-08-2005 à 12:59:40 |
stayle_xercor | Et les autres ? ils sont allés boire un coup pendant qu'il apprenait à flotter ? Message édité par stayle_xercor le 24-08-2005 à 13:01:24 |
comme les etudiants us fêtant spring-break avec de l'alcool et.... un elastique pour faire du saut en benji depuis leur batiment...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 | comme le groupes d'étudiant bourré qui faisait un concours de celui qui crache le plus loin d'un balcon, y en a un qui a pris son elan et qui est passé au dessus de la ballustrade, pas de chance ct au 10eme étage |
stefgvll Curieux de nature | Temps qu'on est dans la pas drôle: raconté par un ami interne aux urgences:
Message édité par stefgvll le 24-08-2005 à 13:12:58 --------------- MesGalleries/Last.fm |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Un gar avec qui je trainais pendant ma semaine de vacance en corse qui pendant un soirée ou on avait bien tisé sur la plage voulait aller a merseille en canoe kayak pour ramener des filles Message édité par tHr@sHo le 24-08-2005 à 13:17:47 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | ya aussi les vieu concours :
shinjo Steve MCGouwine | fait hier soir : apres de nombreuses bierres avec un collégue au bar de l'hotel j'ai envoyé un mail a mon ex en pensant ecrire a ma copine, je lui ais mis deux phrases :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
shinjo Steve MCGouwine | bah, a priori mon ex a pas trop réagit, du moins elle a pas "mal réagit"
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |