| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 17:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momo_ge |
|
momo_ge |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Fred999 Rabat-joie | MBD, Cardelitre et les autres, les MP vous tendent leurs petits bras musclés. |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:15:48 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oups oui dsl |
pioupiou2100 |
Message édité par pioupiou2100 le 12-08-2005 à 18:14:21 |
philip38 et alors ??? | laisse il doit etre dans sa période hormones mâles qui prend le dessus sur l'intellecte !!! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-08-2005 à 23:06:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
deaddevil |
|
deaddevil |
|
stefgvll Curieux de nature | Bon, j'ai totalement arreté l'alcool y'a un an 1/2, mais 15 ans de fiesta, ca laisse quelques souvenirs...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
kotontij En fait j'ai arrêté | Une toute fraîche que je viens de lire dans le topic "Je veux partir de chez moi"
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 15-08-2005 à 04:14:15 |
pinprick Bark At The Moon | jay jamais été bourré Message édité par pinprick le 16-08-2005 à 13:25:05 |
FrigoAcide | Tu devrais essayer. |
mam | après soirée entre potes, en pleine campagne, sommes sortis prendre l'air et nous avons été dessiner sur les vaches dans 1 pré... |
eraser17 | c'est quoi ces vaches qui se laissent dessiner dessus? |
mam | on été rond comme des queues de pelles cé clair mais je pense que ya pas 36 bestioles qui font meuhhh dans 1 pré |
scroutch bière compliant | c'est vrai aussi que des vaches qui se laissent faire, c'est --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 14:39:22 ![]() les vaches sont des vraies loques c'est pas étonnant qu'elles se laissent faire |
eraser17 | t'approche une vache elle se barre limite en courant, alors dessiner dessus |
scroutch bière compliant | c'était peut-être le troupeau de supporters d'auxerre des pages precedantes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 14:45:28 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover |
|
eraser17 |
|
eraser17 | en plus par une bande de mec bourré |
fangio38 GAZ ! | L'homme bourré doit tres bien imiter le "meuh" d'une vache, spas plus compliqué que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |