| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:17:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Mon 1°, --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
wardal68 | Vendredi dernier, soirée chez un pote, on se bourre la gueule à 2, et j'envoie des sms (8 tout au long de la nuit) à un pote, du style: --------------- Mon Feedback |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 23:50:37 ![]()
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
biloute80 Mais tais toi donc ! | J'imagine bien le message à 2h du mat', avec la voix de Miss France Telecom :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 00:27:43 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
balou182 | t'aurais pu mettre une photo du "brut" |
balou182 |
|
Justin Credible | JE LE PAYE 80cts
Message édité par Justin Credible le 22-12-2008 à 00:51:46 |
Deouss SOLA GRATIA | Ca pour être notable la présence de sulfite elle l'est, particulièrement le lendemain matin --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:53:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 13:54:55 |
balou182 | qualité de la cuite si tu preferes |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 14:28:38 ![]() Bah une cuite avec des bouteilles à 80cts qui t'explosent la tête au réveil le lendemain, parler de qualité de la cuite encore une fois |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais mais tu peux jouer au sniper avec le bouchon et faire des batailles comme les pilotes de F1, ça n'a pas de prix --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 14:40:47 ![]() ça doit être dur de se réveiller un lendemain de cuite et de se dire qu'on a tenté d'être bling bling avec du mousseux à moins d'1€ :-/ |
boobeer Gutes Bier ! | Le fun ne se fait pas qu'en champagne, ferrari et avec des meufs a moitié à poil --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
balou182 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 18:15:26 ![]() Y'a quand même moyen de se bourrer la gueule pour pas trop cher avec autre chose du vin pour clodo... |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 22-12-2008 à 22:02:22 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le cramoisay ! Il pique bien dans le fond de la gorge qd arrive le fond du cubis en plastique... déjà qu'an début, il est pas bon mais plus ça va, plus tu te demandes pourquoi tu bois... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kellerman Secret Service Special Agent | Soirée pépère pour moi, par contre j'ai presque rien bu, j'arrivais pas |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:38:43 ![]() Je viens de me rappeler qu'à ma soirée de samedi dernier y'avait certains de ces boulays qui balancent toutes leurs photos de soirées sur facebook Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 14:40:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mais caÿssakébon ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kellerman Secret Service Special Agent |
--------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |