| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
glfwb | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par glfwb le 04-01-2008 à 15:18:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:15:52 ![]() ![]() |
siltronic |
wardal68 | J'ose esperer que c'est une fontaire, ou un crache boules ou un truc du genre, enfin pas un truc qui pête quoi --------------- Mon Feedback |
glfwb |
cubewano | dynamite |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
darkangel C2FFA |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
glfwb | Le truc c'est que les gros pétards ça pète au milieu et pas aux extrémités. Et du coup ça fait beaucoup moins mal que les petits. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 03:19:27 ![]() ![]() |
vahagan Fuck it |
|
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 03:52:09 ![]()
|
wardal68 | Tu va ou?
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 15:27:23 ![]() Je pars 3 semaines pour margate et ramsgate ,puis 4 mois à bristol ! |
FelX Elsass Frei |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:25:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 14:26:29 |
FelX Elsass Frei | C'est un gagnant le gars |
darkangel C2FFA | question un peu hs |
Zoup TRALALA |
|
Le_Magi61 ------------ | ah bon??!! et il va ou alors (DTC-proff bis) ????
> Zoup TRALA, si tu efface ton message quand je te reponds, je passe pour un con Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 11-01-2008 à 16:23:26 |
yoak négligemment lourd | je crois que tu t'es injecté directement ton alcool en intraveineuse. y a un peu plus de déperdition dans le cas ou c'est assimilé par la paroi de l'estomac j'pense |
Zoup TRALALA |
|
darkangel C2FFA |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
darkangel C2FFA |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gwengonjin ♫♫ |
J'ai bossé dans un service d'urgence et les records (personnes non décédées) étaient de 6.23 et 5.96. edit : pas décédées mais dans un bon gros coma Message édité par gwengonjin le 13-01-2008 à 02:00:59 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
youllneverwalkalone |
kensookey |
|
youllneverwalkalone | nan mes potes etaient pas loin,
|
youllneverwalkalone | je me suis mis une cuite au pastis, je le referai jamais plus d'ma vie, j'avais le foie detruit et malade a crever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |