| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 03:54:01 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Perso j'ai passé 1 semaine dans la campagne profonde de la Pologne et les seuls que ces braves gens redoutent niveau tisane, c les russes. |
Getalifedel | Le mec quand il meurt et qu'il se fait incinérer ça doit bien bruler avec tout cet alcool ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Getalifedel | T'as bu quand quand tu t'es vu ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 10:51:11 ![]()
|
fabyyyy | Les russes font partie des rares populations à avoir leur espérance de vie qui décroit, donc ceci explique cela ... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:35:39 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ben qu'est-ce que t'attends ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C pas toi qui a avoué ici avoir sucé ton pote lors d'une soiré alcoolisée ? Aller,vas y,ça te fera du bien de nous raconter Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 10-12-2007 à 15:39:56 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ou toi même (si tu es assez souple ). Dis nous si on chauffe ou on refroidit . Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 10-12-2007 à 16:04:44 |
balou182 |
|
balou182 |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 10-12-2007 à 16:35:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tu lui as fait le coup de "psycho" ? c ça ! avoue ! Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 10-12-2007 à 16:42:39 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meringue7 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
T'as baisé un thon Message édité par Atropos le 10-12-2007 à 16:49:08 |
meringue7 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 10-12-2007 à 17:02:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon sinon vous avez quoi de prévu pour le nouvel an ?
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 10-12-2007 à 17:02:43 |
Atropos Peace Love Death Metal | Week end à Londres |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | yo_play: j'ai choppé la copine d'un pote, qui l'a plaqué pour moi, pour au final me plaquer 4mois plus tard pour lui.
woulf Lurker intensif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |