| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 17:49:04 ![]() ![]() |
Tonon31 | non je crois pas être le seul |
Yoshikawa | Une technique quand on a la tete dans le cul et qu'on entame les bouteilles dans 2h ? |
Tonon31 | de l'eau ^^ |
poutrella Contributeur net | c'est psychologique |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
DDT Few understand |
La bière de clochard perso je garderais plutôt pour quand y a plus rien d'autre à boire Les soirées commencées par des trucs immondes sont les rares où j'ai fini sobre Message édité par DDT le 16-06-2007 à 22:25:52 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:10:09 ![]() |
poutrella Contributeur net | fête de samedi soir, pas bourrey à se trainer par terre mais néanmoins sympathique Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-07-2017 à 21:41:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mehjret |
poutrella Contributeur net | a 2h du mat Message édité par poutrella le 19-06-2007 à 02:26:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mehjret | Les occupations sont rares au taf la nuit. |
Nono75016 Toujours tout droit | Peut pas test, peut pas test c'est vite dit hein |
darkangel C2FFA |
|
|
darkangel C2FFA | litchao |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'attends la confirmation de l'accusé (ils auraient pû y mettre de la vodka) mais je crains que ce soit bien ça. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
poutrella Contributeur net | c'est bien du litchao, y'avait une promo sur la teille de 1l..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
meringue7 |
|
|
darkangel C2FFA | j'en prends aussi de temps en temps |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
Message édité par TamKaz le 19-06-2007 à 13:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |