| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 03:39:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca va avec un peu de recherche on a compris l'artiste, bois toi une bonne bière alsacienne et met toi au pieu ça ira mieux demain |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 10:38:39 ![]() C'pas bien de boire |
poutrella Contributeur net |
prend en dla graine fiston Message édité par poutrella le 17-03-2007 à 12:22:29 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | A 15 grs,a 02h00 du matin,insulter ses parents aux téléphone en pensant que les potes avaient composé un n° bidon. Faire croire au directeur de son ancien Lycée d'élytistes qu'on est un richissime français vivant en Chine et désirant inscrire sa fille dans son lycée a la rentré prochaine, et qu'a cause du décalage horaire, on appel a 03h00 du mat chez lui.Bien sûr, on finit par une floppée d'insultes avant de raccrocher. (là faut se maitriser pour maitriser les fous rires et les bagaiements dû a l'alcool). Finir par un concours de gerbe accrobatique (dont je suis le fier instigateur) et gagner ce concours haut la main ! Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 17-03-2007 à 12:58:07 |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
michon80 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 16:45:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Ca a toute sa place ici :
|
thibw |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:00:32 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
wardal68 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
wardal68 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai pas de photos de mes anciennes soirées,sinon ça serait déja sur le topic, tu penses bien ... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
poutrella Contributeur net | bon en attendant les photos de wardal, qq une de mes mienne issuent d'une fête de carnaval il y'a peu |
wardal68 |
poutrella Contributeur net | devant les chiottes du funpark tkt |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:00:03 ![]()
Pourquoi ca ? Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 22:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:03:57 ![]() yep c'est vrai qu'on se croise souvent |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:52:14 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | Si vous tenez pas suffisament l'alcool pour maitriser vos dépenses, faut vous en prendre qu'à vous --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
banditmagnia Profil : de fer |
|
http2 |
Message édité par http2 le 19-03-2007 à 22:07:34 |
wardal68 |
meatpuppet It's a tarp ! | Au Blue Pool à Plobsheim ! --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
|
wardal68 | Ok --------------- Mon Feedback |
lordbubu | je suis en week end ce soir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |