Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°5517734
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 16:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y avait un topic là dessus par un moment, ils n'étaient pas rares sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 16:51:19  profilanswer

n°5517758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 16:54:24  profilanswer

la buvette a écrit :

Y avait un topic là dessus par un moment, ils n'étaient pas rares sur HFR :o

[:humanrage]  
"hey les mecs vous pissez ou generalement ?"  [:humanrage]  
ca donnait  
80% "sur la faience de facon calculée a minimiser eclaboussures et bruit"
10% dans l'eau
7% dans l'evier
le reste en conneries (par la fenetre, ...)
y avait plus de 800votes a la fermeture de blabla, si seulement on avait été prevenu avant le delete [:sisicaivrai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5517776
CharlesT
Posté le 10-05-2005 à 16:56:10  profilanswer

Perso je suis dans les 80% quand il y a des gens chez moi ou que je suis chez des gens :D

Sinon dans l'eau quand je suis seul, c'est bruyant, mais ça limite encore + les éclaboussures [:joce]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5517800
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-05-2005 à 16:58:24  profilanswer

Ya eu qqes exemples dans ce même topic :o

n°5517809
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 16:59:00  profilanswer

J'ai un collègue qui m'a dit mettre un point d'honneur à chier sur la faïence [:aloy]
Mais bon, après ça fait un sacré boulot de nettoyage, sinon ça laisse des traces :sweat:

n°5518059
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2005 à 17:25:17  profilanswer

com21 a écrit :

ah ouais quand meme :/   c'est pourtant le minimuin

CharlesT a écrit :

Perso la salle de bain, c'est un nettoyage tous les 15 jours [:spanotfote]

Il suffit, de justement rincer le lavabo, de rincer le rideau de douche et la douche quand j'ai fini de me laver, etc. Des petites choses qui prennent quelques secondes au quatidien...

ouais c'est le minimum :/

Et oui, faire un minimum souvent c'est mieux que le max quand c'est bien degueu :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5518076
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2005 à 17:26:59  profilanswer

la buvette a écrit :

J'ai un collègue qui m'a dit mettre un point d'honneur à chier sur la faïence [:aloy]
Mais bon, après ça fait un sacré boulot de nettoyage, sinon ça laisse des traces :sweat:

y a un forumeur ici aussi :D

On lui a poste 5 fois (differentes personnes, qui avais pas fait gaffe) la ruse du PQ sur l'eau [:spamafote]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5519340
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-05-2005 à 19:58:43  profilanswer

CBRS a écrit :

Les policiers, pompiers et ambulanciers doivent voir des intérieurs bien crades des fois...

:??:  et les boulangers ?

n°5519842
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 10-05-2005 à 21:00:38  profilanswer

Regardez la 6 maintenant, il y a une émission sur le bordel dans les maisons ! :lol:

n°5519881
chris500
Posté le 10-05-2005 à 21:06:08  profilanswer

C'est des grands winners quand même ceux là !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:06:08  profilanswer

n°5520232
Ambre_Nath
Asticot mal cuit
Posté le 10-05-2005 à 21:49:49  profilanswer

Wow le boxon, laisse tomber !  :lol:  
Par contre, autant pour les mecs colocs ça me fait plutôt sourire, autant pour les mômes,  c'est craignos quand même...dormir au milieu des puces et de la pisse de chien... :sarcastic:

Message édité par Ambre_Nath le 10-05-2005 à 21:50:51
n°5520307
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 21:57:55  profilanswer

Les mecs en coloc :  la salle de bain fais vomir.

Mais sinon moi ça me fait marrer de voir ces jeunes cadres à dents longues meme pas capable de nettoyer chez eux.

ça sent le type qui a besoin d'une femme-mère bobonne à la maison

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5520646
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 22:32:09  profilanswer

'tain l'étudiant campagnard, meme pas foutu de mettre ses ordures dans une poubelle.

Sérieux faut le faire :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5520725
tuxracer
Posté le 10-05-2005 à 22:40:06  profilanswer

com21 a écrit :

'tain l'étudiant campagnard, meme pas foutu de mettre ses ordures dans une poubelle.

Sérieux faut le faire :/

tu parles de Hotshot ?  :lol:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5520995
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 23:14:21  profilanswer

Sérieux Hotshot il devrait passer à l'émission, il pourrait battre des reccords

---------------
n°5521051
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-05-2005 à 23:21:15  profilanswer

Yen a bcp ici qui batteraient des records (et pas seulement Hotshot) :o

Le seul truc qui me rapproche un peu des specimens de ce soir c'est le coup de l'aquarium :whistle:

n°5521098
CharlesT
Posté le 10-05-2005 à 23:26:21  profilanswer

J'ai un aquarium de 100L (mais que j'ai laissé chez les parents) et il est aussi propre que mon appart http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/zionkitrollounet.gif en faisant à peu près tout le contraire de ce qui est dit dans les manuels d'aquariophilie :lol:

---------------
n°5521139
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-05-2005 à 23:32:49  profilanswer

com21 a écrit :

Sérieux Hotshot il devrait passer à l'émission, il pourrait battre des reccords

ya quelqu'un qui a sauvegarder les photos de hotshot? j'aimerai bien voir son bordel :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5521169
CharlesT
Posté le 10-05-2005 à 23:37:27  profilanswer

fabien a écrit :

ya quelqu'un qui a sauvegarder les photos de hotshot? j'aimerai bien voir son bordel :o

+1 depuis le temps que j'en entends parler...  

Enfin, mettez quand même un spooiler, sinon je risque de faire une crise cardiaque [:rofl]

---------------
n°5521211
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-05-2005 à 23:44:08  profilanswer

moi j'ai bien aimé le mipède d'hotshot :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5521220
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 10-05-2005 à 23:46:45  profilanswer

com21 a écrit :

Les mecs en coloc :  la salle de bain fais vomir.

Mais sinon moi ça me fait marrer de voir ces jeunes cadres à dents longues meme pas capable de nettoyer chez eux.

ça sent le type qui a besoin d'une femme-mère bobonne à la maison

Non moi je les trouve super cool, et adorerait vivre dans une telle coloc'

105 personnes pour la crémaillère, et la fête de longue  :love:  

Et puis ils ont bien raison ranafout de ranger en 2 jours tout est de nouveau en bordel.  

Même si il y avait de l'abus, j'ai bien aimé le coup de la chemise repassée que devant, car ça se voit pas sous la veste, je la connais bien  :D  

Et puis ils se foutaient bien de la gueule des mamies maniaques  :lol:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5521282
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 10-05-2005 à 23:56:55  profilanswer

la buvette a écrit :

c'est excelent un collegue comme ca :lol: , tu en as beaucoup comme ca, de collégue, qui te raconte leur vie au chiote?  :lol:

n°5521288
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-05-2005 à 23:57:55  profilanswer

Charles ?

Charles ?

Bon s'il n'a pas posté d'ici deux jours on appelle les secours.

n°5521293
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-05-2005 à 23:58:42  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Et puis ils ont bien raison ranafout de ranger en 2 jours tout est de nouveau en bordel.  

Même si il y avait de l'abus, j'ai bien aimé le coup de la chemise repassée que devant, car ça se voit pas sous la veste, je la connais bien  :D  

Et puis ils se foutaient bien de la gueule des mamies maniaques  :lol:

ya bordel et saleté [:aloy]
tout ce qui est bouffe et assiette, ca devrait etre à la poubelle ou nettoyé.
Ensuite, tout ce qui est habit, ben dans une corbeille a linge sale, et la salle de bain, nettoyer le strict minimum (au moins la baignoire et toilette propre).

Message édité par fabien le 10-05-2005 à 23:59:26

---------------
n°5521303
CharlesT
Posté le 10-05-2005 à 23:59:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

Charles ?

Charles ?

Bon s'il n'a pas posté d'ici deux jours on appelle les secours.

C'est bon... J'ai pas la TV, je n'ai rien vu de l'émission dont vous avez parlé sur M6  [:zaib3k]

---------------
n°5521306
tuxracer
Posté le 11-05-2005 à 00:00:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est bon... J'ai pas la TV, je n'ai rien vu de l'émission dont vous avez parlé sur M6  [:zaib3k]

ouf  :sweat:  :lol:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5521310
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-05-2005 à 00:01:05  profilanswer

Protège-toi, ne regarde jamais ça [:meganne]

n°5521317
CharlesT
Posté le 11-05-2005 à 00:01:48  profilanswer

n°5521321
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-05-2005 à 00:01:57  profilanswer

si j'avais pas vu ce topic, ni l'emission d'aujourd'hui, j'aurais jamais cru qu'un tel bordel pouvait exister dans un apart ou une maison :eek:
surtout pour la saleté...

Message édité par fabien le 11-05-2005 à 00:02:22

---------------
n°5521397
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-05-2005 à 00:16:48  profilanswer

fabien a écrit :

ya bordel et saleté [:aloy]
tout ce qui est bouffe et assiette, ca devrait etre à la poubelle ou nettoyé.
Ensuite, tout ce qui est habit, ben dans une corbeille a linge sale, et la salle de bain, nettoyer le strict minimum (au moins la baignoire et toilette propre).

fabien a écrit :

si j'avais pas vu ce topic, ni l'emission d'aujourd'hui, j'aurais jamais cru qu'un tel bordel pouvait exister dans un apart ou une maison :eek:
surtout pour la saleté...

Faut quand même pas délirer, un peu de calcaire n'a jamais tué personne, et puis c'est une émission de télé, donc méfiance sur la véracité.  

Franchement j'ai vu bien pire en afrique ou en Inde, je pense que vous feriez une crise cardiaque direct  :lol:  

Allez laisse toi tenter Charles, j'imagine trop le sujet ancien maniaque il se laisse complètement aller avec un appart' poubelle.  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5522549
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-05-2005 à 09:05:44  profilanswer

joulpouille a écrit :

pour le peu qu'on voit des photos, il y a une net difference entre toi et Dr1nkOrDi3.

ce dernier, son appart est vraimenet sale/crade/impropre

le tien est juste en bordel mais a l'air plutot "propre".

Disons que s'il enlevait ne serait-ce que les vêtements qui traînent par terre ce serait potable [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°5522586
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-05-2005 à 09:15:16  profilanswer

la buvette a écrit :

Pourtant c'est un plaisir d'entendre le plouf [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°5522613
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-05-2005 à 09:28:20  profilanswer

com21 a écrit :

Cui-là il m'a rappelé l'état de mon appart quand mon ex-copain y était resté seul pendant que j'étais en vacances  :sweat:  

Y manquait les asticots sur le balcon, mais sinon, c'était le genre ... celui de la télé avait plus de merde de partout, mais il avait eu plus de temps pour atteindre ce résultat.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5522615
headless i​ntelectual
Posté le 11-05-2005 à 09:29:11  profilanswer

C moins plaisant de penser que ta le cul plein de pisse si le larguage est conséquent ..

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5522622
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-05-2005 à 09:31:01  profilanswer

headless intelectual a écrit :

C moins plaisant de penser que ta le cul plein de pisse si le larguage est conséquent ..

Suffit de tirer la chasse après avoir pissé et avant d'effectuer le largage [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°5522666
headless i​ntelectual
Posté le 11-05-2005 à 09:45:03  profilanswer

garix> l'eau cai cher !! salo affameur du tiers monde , enfoiré de consomateur !! moi pour economiser de l'eau ma chasse d'eau est tjs vide et je la remplis en fonction de la comission .. :jap: for me pliz (en fait C paskeu ma chasse fuit et que mon voisin du dessus vient de refaire sa peinture lol mais les meilleures idées arrivent pas hazard)
salut hache et fer , voila , apres bien des aventures dans ma vie de célibataire , j'ai dégivré - au marteau et burrin - mon frigo , et j'ai malencontreusement   troué le circuit de freon de mon frigo qui est donc niké , voila la situation  
sinon là j'ais ma jölie glaciere electrique de voiture qui marche tres bien en voiture  
mais qui marche pas sur secteur (avec adaptateur simple AC220V 2 pins standard vers allume cigare femelle) je me demande si c'est mon adaptateur qui marche pas ou bien si il faut un véritable transfo (et forcement G plus le manuel de cette merveille)  

cai daija arrivai à quelcqu'un ?????

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5523047
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-05-2005 à 10:56:45  profilanswer

headless intelectual a écrit :

garix> l'eau cai cher !! salo affameur du tiers monde , enfoiré de consomateur !! moi pour economiser de l'eau ma chasse d'eau est tjs vide et je la remplis en fonction de la comission .. :jap: for me pliz (en fait C paskeu ma chasse fuit et que mon voisin du dessus vient de refaire sa peinture lol mais les meilleures idées arrivent pas hazard)
salut hache et fer , voila , apres bien des aventures dans ma vie de célibataire , j'ai dégivré - au marteau et burrin - mon frigo , et j'ai malencontreusement   troué le circuit de freon de mon frigo qui est donc niké , voila la situation  
sinon là j'ais ma jölie glaciere electrique de voiture qui marche tres bien en voiture  
mais qui marche pas sur secteur (avec adaptateur simple AC220V 2 pins standard vers allume cigare femelle) je me demande si c'est mon adaptateur qui marche pas ou bien si il faut un véritable transfo (et forcement G plus le manuel de cette merveille)  

cai daija arrivai à quelcqu'un ?????

il me semble que c un gaz extremement explosif non ? :??:

n°5523140
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 11:05:42  profilanswer

primseven a écrit :

il me semble que c un gaz extremement explosif non ? :??:

Non, c'est juste cancérigène.

n°5523389
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 11-05-2005 à 11:31:30  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, c'est juste cancérigène.

ah bah ça va alors. :o

n°5523406
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2005 à 11:33:12  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

faut pas confondre bordel et crasse.

Entre la cuisine et la salle de bain...

Et puis le salon faisant office de décharge municipale...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)