| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 16:51:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CharlesT | Perso je suis dans les 80% quand il y a des gens chez moi ou que je suis chez des gens --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ya eu qqes exemples dans ce même topic |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai un collègue qui m'a dit mettre un point d'honneur à chier sur la faïence |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sir_Knumskull |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Regardez la 6 maintenant, il y a une émission sur le bordel dans les maisons ! |
chris500 | C'est des grands winners quand même ceux là ! |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:06:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Les mecs en coloc : la salle de bain fais vomir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | 'tain l'étudiant campagnard, meme pas foutu de mettre ses ordures dans une poubelle.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
com21 real men don't click | Sérieux Hotshot il devrait passer à l'émission, il pourrait battre des reccords --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Yen a bcp ici qui batteraient des records (et pas seulement Hotshot) |
CharlesT | J'ai un aquarium de 100L (mais que j'ai laissé chez les parents) et il est aussi propre que mon appart --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jesaispaskoimettre tékitoi |
|
Fred999 Rabat-joie | Charles ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 10-05-2005 à 23:59:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fred999 Rabat-joie | Protège-toi, ne regarde jamais ça |
CharlesT |
fabien Vive la super 5 ! | si j'avais pas vu ce topic, ni l'emission d'aujourd'hui, j'aurais jamais cru qu'un tel bordel pouvait exister dans un apart ou une maison Message édité par fabien le 11-05-2005 à 00:02:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
headless intelectual | C moins plaisant de penser que ta le cul plein de pisse si le larguage est conséquent .. --------------- ... m'enfin ????!!!! |
ChtiGariX Retraité |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
xjoker en observation |
|
Csvop Moclérateur ... |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...