| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:45:50 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Merci a toi Dr1nkOrDi3 |
yopyopyop หมดตูด | holy shit |
cooltwan | j'aime bien ce topic ça me pousse à faire le ménage + souvent pour pas que ça finisse comme chez certains |
ParadoX | Désolé pour mon ignorance, mais ... "souris" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool |
dark | C'est du lourd là quand meme |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:55:02 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | en tout cas ya un nombre importants de boulettes qui ont cramé en face du clavier |
ehben |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | La crasse de cul incrustée sur le siège c'est sympa aussi. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 20:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 20:26:04 ![]()
|
ehben |
|
dje33 | putain vive les crades.
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 30-04-2005 à 14:03:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
joulpouille |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | Bin y'en a un c'est un appart, l'autre une decharge sauvage d'intérieur --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On dirait le sol d'un bar de poivrot. |
H@wk The King of Cool | Ben c'est son appart', c'est lui qui vit dedans, il fait ce qu'il veut --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
la buvette $í j'ø$âí$ | En général ce genre de personnes ne se lave pas non plus |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 30-04-2005 à 13:31:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eraser17 | et sacrifie des bébés sur un autel satanique toutes les nuits de pleines lunes |
La_Nouille Impervious to damage | ah oui 35m² c est petit... --------------- Moards : Challenge Everything |
Dkiller | Tout est relatif. |
hodfak | Drapal |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
panzemeyer The torture never stops |
Ça me paraît difficile de faire le ménage dans un bordel monstre. Ou bien ton pote à un aspirateur super malin qui glisse entre les affaires pour dénicher la poussière. Message édité par panzemeyer le 30-04-2005 à 22:00:31 |
flo84 | pour ma part |
Dkiller |
En fait c'est le bordel mais c'est super bien rangé, empilé etc... mais yen a de partout quoi |
zycker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...