| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:39:49 ![]() ![]() |
inclassable | encore une bonne dose de rire en lisant ce topic, spéciale dédicace a Dr1nkOrDi3 qui m'as plié en 2 avec son appart ( et les commentaires qui vont avec) |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 11:36:47 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ya une émission qui va bientôt passer où certains ici feraient de parfaits candidats |
l0ky |
|
grosbin OR die; |
scandaleux --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:22:53 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | enfin suis pas dans un campus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
takaa-2 |
|
CharlesT | ça repart en couilles d'apparts dégueulasses ici --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kikidonc |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
CharlesT |
HamerFowl | C'est du tout frais: http://hamerfowl.free.fr/miam.jpg
Message édité par HamerFowl le 09-05-2005 à 21:36:26 |
wild-rider | drapal j'adore ce topik et vivement que je vive seul |
moussrider bodyboard enjoy ! | vous allez adorer çà --------------- www.quiberon.tv |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Fred999 Rabat-joie | Au vu des photos, je dirais que ce n'est pas un problème de rangement, mais de déco. A notre âge, on n'a pas forcément 15000 bibelots sympas, ni de quoi acheter autre chose que le premier prix chez Confo ou Ikea. En plus, les murs blancs, ça donne toujours un côté froid.
Message édité par Fred999 le 10-05-2005 à 15:51:55 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CharlesT |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CharlesT | Perso la salle de bain, c'est un nettoyage tous les 15 jours --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
CharlesT | C'est quand même rare, non, ceux qui pissent dedans ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y avait un topic là dessus par un moment, ils n'étaient pas rares sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...