| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:33:30 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | il date bien d'avant la 1er compagnie, hein |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lordtomaso |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
kaka1 | un angevin??speed burgers c'est meilleur!! |
momo_ge |
|
kaka1 | Y a t il des angevins?? |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 22:40:56 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
kaka1 | ptit regal pour hamburgers ok admettons...mais surtout pas pizza regal!j'ai un pote qui y a bossé et j'ai testé ...CATA |
kaka1 | speed burger c'est quand même bien meilleur!!
|
momo_ge |
Message édité par momo_ge le 25-03-2005 à 22:55:29 |
kaka1 | pour info speed c'est jusqu'à 23H! |
momo_ge |
|
kaka1 | t es ou sur angers? |
momo_ge |
|
kaka1 | QUARTIER simplement si tu ne veus pas révéler sur ce forum!!Moi plein centre ville tout pret DU BAR DU CENTRE... |
kaka1 | Tu m'étonnes mais moins cool quand on y habite...DODO!!! |
momo_ge |
|
kaka1 | franchement j'y contribue encore largement!!Ce qui nous emmerde vraiment c'est le loki...vraiment LOURD |
momo_ge |
|
kaka1 | y a personne c'est pas grave !au fait loki pseudo bar techno rue Bodinier à chier! |
ragexen Hasta la victoria siempre | nan y a pas personne.. un topic angers, très bonne idée d'aileurs.. |
kaka1 | on va voir ce que ça va donner rendez vous topic ANGERS C'est parti... |
cooltwan | commencer à mater des films le vendredi soir vers 00:54 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kaka1 | MON PAUVRE |
kaka1 | AH MES PAUVRES |
momo_ge |
DDT Few understand |
|
kaka1 | rien ne vaut des petites soirées entre potes |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaka1 | ah tant pis pour toi c'est triste quand même!!peut être es tu "associable"!! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaka1 | oui bon ça va ...il est tard!! |
kaka1 | en tout cas l'es tu ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 26-03-2005 à 01:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |