| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:12:49 ![]() ![]() |
psgman91 | En couple/coloc OK, mais seul, c'est clair qu'il me servirait pas à grand chose. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, oui, c'est ce que j'écris.
Maintenant qu'on est deux, le douze couverts tourne 1 fois par semaine.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
com21 real men don't click | Faut cuisiner plus souvent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fafarex | Tu doit être bien économe en ustensil parce que moi en vivant seul le lave-vaisselle je le lance plein tout les deux jours |
meta67 | Pareil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Faut dire que j'ai abandonné depuis longtemps le lavage des casseroles et autre plat à gratin qui ne ressortaient jamais propre.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 13:50:17 ![]() quand tu vis seul, le lave vaisselle, c'est vraiment pas indispensable, surtout que tout ce que t'y mets pas les casseroles ou les poeles. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 18:02:57 ![]() Ouais enfin si ça lave mal et que ça abime le linge c'est peut être parce que tu bourres la machine non ? |
sofasong Et ta sœur ! |
fafarex | celle que j'ai du fréquenté 4€ t'avais pas le séchoirs avec Message édité par fafarex le 13-05-2015 à 19:17:42 |
sofasong Et ta sœur ! | Pareil ici, le séchoir c'était en supplément, 0,50€ pour quelques minutes (et fallait au moins 2€ pour que ce soit bien sec |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 20:43:10 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
gamma way |
|
elliotdoe |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
NewSihr | à te lire, on devine que tu n'en as pas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:01:44 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
crazy_c0vv Oui. |
fafarex |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous allez invoquer HdV avec vos conneries |
Mervinside |
com21 real men don't click |
elliotdoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...