| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 13:22:38 ![]() ![]() |
fafarex | je suis pas sur que tu ai regarder les prix alors |
toupouri |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fafarex | Ça existe et c'est super efficace. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 18:16:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 18:16:05 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garcia_h |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 16-05-2015 à 21:46:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
s3phy | Les aspis sans sac, à moins de casser la tirelire pour acheter un Dyson, c'est une arnaque sans nom... J'en ai jamais acheté mais j'en ai utilisé chez de la famille ou des amis, ben à part des Dyson, je suis toujours tombé sur des merdes où le bac minuscule se remplit en une session nettoyage, où les filtres se bouchent en 15 minutes et où le machin n'aspire plus rien... Et le vidage t'es obligé de te mettre à l'extérieur en faisant bien gaffe sinon tu disperse toute la poussière que t'as aspiré... Plus jamais.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 17-05-2015 à 02:41:43 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
toupouri | Dyson je les trouve aussi inefficaces que cher. Je préfère Karcher qui fait des sans sac aussi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le Dyson à 400€, c'est de la pure arnaque à bourgeois. Au bout de 2 ans, j'ai revendu le mien pour racheter un "Rowenta silence force". Un pur bonheur comparé au Dyson. Message édité par CAMPEDEL le 17-05-2015 à 10:24:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Lahoma_ | Le sac du Henry ayant un volume de 9 litres, même avec des animaux, il est très long à être rempli. Message édité par _Lahoma_ le 17-05-2015 à 10:47:29 |
Gabii |
|
tomware Moteur à eau | bonjour
|
garcia_h | De mon xp, c'est ton propre bidon sinon ça serait ingérable jpense |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Zho | De toutes manières, les machines et les sèche-linge vont te niquer tes fringues en l'espace de trois lavages. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Poly |
CBRS | En laverie automatique, si je devais y aller, j'irais avec ma bouteille de Sanytol pour désinfecter autant que possible le bouzin. |
garcia_h | Si vous êtes des maniaques de l'hygiène, autant avoir sa propre machine |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elliotdoe | C'est simple: bouffe et résidus, chaleur, eau. |
gamma way |
|
sofasong Et ta sœur ! | Et faire des lavages à 90° de temps en temps, sinon bonjour le bouillon de culture dedans Message édité par sofasong le 18-05-2015 à 20:40:28 |
elliotdoe | Un coup à vide à 90°C avec du vinaigre blanc c'est pas mal ouais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les chaussures, il a mis ça en cycle normal ou sur un cycle prévu pour ça ? (j'ai vu qu'il y a un programme pour ça dans le mode d'emploi de machine, mais je n'ai pas testé) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stephaneF | Idem je lave régulièrement des baskets dedans. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:48:43 ![]()
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...