| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:42:54 ![]()
|
cooltwan |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai déjà eu le coup du tuyau d'évacuation qui fait un goulot d'étranglement et déborde sous le débit.
Message édité par Djeng0 le 13-04-2015 à 22:06:46 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 13:26:55 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Il parait que le vinaigre bouffe les joints des machines. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 13:35:07 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
com21 real men don't click | Quelle idée d'acheter une machine à laver industrielle. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
s3phy |
Je me disais la même chose jusqu'à ce que le tuyau de mon lave linge sorte de son évacuation et inonde mon appart y'as trois ans Message édité par s3phy le 18-04-2015 à 06:50:21 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mervinside |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah oui tiens j'en avais bien parlé ici --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 07:40:19 ![]()
|
garcia_h | Ca reste moins pire que le mec qui prend un rouleau de pq dans un lieu publc et s'en sert comme mouchoir/serviette |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:02:55 ![]() Aller à la laverie ?
|
tomware Moteur à eau | Trop loin |
tomware Moteur à eau |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:32:45 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... | Oups
|
tomware Moteur à eau |
|
tomware Moteur à eau | si j'ai une prise d'eau, mais j'ai juste revendu ma machine a laver pour me faire un peu de cash |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:48:18 ![]()
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
psgman91 |
Ouh pinaise |
supersaz | Pas économique de vendre une machine à laver.
|
flagada007 No Pain No Gain | à la limite le lave vaisselle pourquoi pas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...