| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Des épices et du yaourt Clair que ça fait mal au cul |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:05:07 ![]()
|
kley Miaou ! |
edit : pour le saindoux, sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saindoux
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-11-2014 à 14:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:18:38 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
elliotdoe |
jubeat Mais pousse toi ! | Faut jamais rater une vanne facile... --------------- War Thunder : Karamazoff |
blazkowicz | C'est pas glop de se mettre par accident du piment dans les muqueuses. Comme, euh, dans l'oeil par exemple. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Découverte N°7: Penser à mettre un couvercle sur la tasse quand on fait fondre du beurre au micro ondes, sinon ça explose et ça en met partout --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:41:19 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
gamma way |
Message édité par gamma way le 28-11-2014 à 21:45:48 |
sofasong Et ta sœur ! | T'as dû le laisser trop longtemps en fait |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Je pense que c'est ça Sofasong, j'ai mit juste 40 grammes, et sur décongélation je l'ai sorti au bout de 2 minutes, ça fondait doucement, j'ai remit un peu, je suis partit 1 minutes et j'ai entendu un gros bruit, j'ai ouvert la porte, tasse vide et micro ondes trempé --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
elliotdoe |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | drapo |
flagada007 No Pain No Gain | Drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hello Gromit |
gamma way |
|
Larry_Golade | Ou le papier essuie-tout --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
supersaz | Quand j atteint le dernier rouleau le jours même je file en magasin |
fafarex | Moi directement à la moitier du pack |
com21 real men don't click | Clair en dessous d'1/3 du pack je prévois d'en acheter aux prochaines courses --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gamma way | Moi c'est quand j'attaque l'avant-dernier rouleau, et vu qu'un rouleau me fait 15 jours j'ai le temps pour en racheter |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Dernière feuille. Vrais savent. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Zho | Il faut installer un wc avec un jet d'eau qui annihile les derniers résidus disgracieux de matière fécale. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
gamma way | C'est vrai que c'est pas mal (enfin pas testé perso, mais j'aimerais assez je pense), mais le prix en France te coupe l'envie |
Phenom |
|
Vini Vini - Le vrai | Avec vos conneries je suis allé vérifier le stock de PQ, et j'ai bien fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Ça j'ai testé (et je m'y suis habitué --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vous pouvez aussi coupler les deux Message édité par Swiss_Knight le 01-03-2015 à 21:02:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2015 à 09:09:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gamma way | C'est pas optimisé ça, tout besoin de rouleaux de |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unknown_person |
|
Hello Gromit | Ou même si t'es malade. |
christell1986 | J'ai la chance d'avoir un grand placard/garde manger et du coup, j'ai quasi tout en double. Mais pareil que com21, le supermarché est à 20km, et on est trop flemmard pour y aller seulement pour un article. |
H00d | Ou sinon, il y a des applications sur smartphone. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 02-03-2015 à 13:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |