| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:54:12 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'espère que c'est le quart nord ouest et sud est qui vont dans une poubelle et les autres dans l'autre, sinon on peut facilement reconstituer et extrapoler |
nightbringer57 | Le coup de reconstituer le code de CB avec le ticket de caisse, c'est une grosse LU...
|
psgman91 | Voilà donc quand on commence à vivre seul, on devient parano |
Krinosk |
|
icofan |
|
elliotdoe | J'ai une solution différente, je les conserve tous, et tous les 6 mois je prends une grosse enveloppe craft et je les bourre dedans. J'inscris l'année dessus, et je classe en vrac dans une boite. Ca sert à rien mais on m'a toujours dit de les garder Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-09-2014 à 20:52:22 |
gamma way | |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 22:01:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jgarde tout aussi, fils de fonctionnaires ca laisse des traces. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-09-2014 à 22:09:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly | Moi je les jette une fois que j'ai coché la base dans mon interface Bourso. |
icofan |
|
sinclair_wilde |
|
Grubnatz me name is potato |
icofan |
Non non non Message édité par icofan le 24-09-2014 à 00:11:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi mes documents (bulletins de salaires, factures...) j'en ai paumé les 3/4, j'en jette une sur deux au fur et à mesure, et de toutes façons ça ne me sert jamais. Pour les impôts, de toutes façons, ma boite envoie déjà un truc et quand je la consulte, elle est déjà pré-remplie, aucun calcul à faire Je jette toujours mes tickets de caisse et de CB aussitôt, dans la poubelle du magasin. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2014 à 07:57:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | Bulletin de salaire, le truc à garder à vie... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poly | Meanwhile sur JV.com.
|
gamma way |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça me parait complètement dément comme fonctionnement, aujourd'hui, à l'ère de l'informatique. Perso depuis plus de 10 ans que je bosse, entre les nombreux déménagements, un dégât des eaux et diverses pertes, il doit m'en rester même pas 1 sur 4, et j'imagine que je ne suis pas un cas exceptionnel. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SI c'est le cas, t'es tranquille ; sinon tu peux commencer à faire les démarches pour en avoir une copie. Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-09-2014 à 11:21:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
laa-laa | Ah non t'es pas le seul, à mon taf on les voit revenir au moment de la retraite chouiner pour récupérer des bulletins de paye d'il y a 25 ans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
garcia_h |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De toutes façons, j'ai jamais pensé que j'atteindrai l'âge de la retraite avant de mourir. Ca permet d'être pas trop stressé avec ces conneries Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2014 à 14:16:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krinosk |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, ben on verra à ce moment là si il finit par arriver --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h | Moi c'est la chance d'avoir des parents déjà vieux, je me mets à devenir raisonnable en même tant qu'eux, 40 ans plus tôt |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 24-09-2014 à 19:36:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 24-09-2014 à 20:13:52 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 05-10-2014 à 19:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...