| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-01-2014 à 13:48:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 13:47:40 ![]() ![]() |
booking |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2014 à 14:42:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
s3phy |
Tin le smiley --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kaffeine Noisette | Il y a une option spéciale à cocher sur le site donné tout à l'heure (mangerbouger_fabrique_de_menu_toussa_toussa) pour ceux qui mangent pas de viande? Il y a de la viande ou poisson à chaque repas presque Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-01-2014 à 17:31:12 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
booking |
|
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:25:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
com21 real men don't click | le dimanche c'est repos --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 | ouais mais nan justement, moi c'est le ouikène que je cuisine un peu sérieusement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-01-2014 à 10:59:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nightbringer57 |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
tQku1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Krinosk |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Datawolf |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
tQku1 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ginjou Enjoy Everything |
|
Hello Gromit |
|
kley Miaou ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je n'ai rien qui en vaille le coup. Parmi tous mes trucs, le truc qui aura le plus de valeur à la revente quand je le revendrai, ça doit être une télé achetée 1000 € que je pourrai probablement revendre 150 € avec carton et 130 € sans carton. Et 20 €, ça ne vaut clairement pas de se faire chier pendant 10 ans avec un carton qui occupe un tiers de la cage à poule qui sert de cave à un appart Parisien. Autrement dit, je ne garde jamais aucun carton ni mode d'emploi de quoi que ce soit plus de 15 jours (le temps pendant lequel je peux encore être satisfait ou remboursé). Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2014 à 19:12:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hello Gromit | J'ai un tiroir consacré aux "trucs qui servent à rien mais le jour où t'en as besoin t'es bien emmerdé de pas les avoir". |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geekly Tartine de foutre. |
J'ai le coffre en haut aussi pour le volet qui rentre, mais je parlais bien du système pour ouvrir qui chez moi était un "cordon" à tirer placé à hauteur de main, contrairement à ta manivelle bien plus courante. C'est quoi que tu dois réparer exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-02-2014 à 19:26:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Hello Gromit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...