| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 05-11-2013 à 12:01:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
tQku1 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon j'apporte ma petite connerie:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Saytreza | Wé, faut le savoir, c'pas toutes les casseroles qui sont compatibles induction. N'empêche, ça a presque sa place dans le topic Lifehack. Message édité par Saytreza le 06-11-2013 à 20:34:27 |
Vini Vini - Le vrai | Tu peux acheter
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Ou à Hema pour 5€ tu refait ton stock de casseroles et poêles Message édité par Nicomario le 07-11-2013 à 05:21:48 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
guimo33 Random guy | Sauf que le rendement est moche. Mais c'est effectivement une bonne solution de secours! |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:03:39 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | De quoi aller à la pêche? |
gamma way |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
noush |
|
|
babysnoopy | ça pue le crame chez moi
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
$temp | Réjouis toi, ça pue le tabac environ 3 fois par jour chez moi... La suite bientot dans le topic "problèmes de voisinage" Message cité 2 fois Message édité par $temp le 22-11-2013 à 18:18:48 |
com21 real men don't click | A quand un immeuble non fumeur, ça serait le pied. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
$temp |
|
Message édité par Maratus le 24-11-2013 à 13:46:51 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Contribution au topoc :
--------------- FlickR |
the_warrior in soviet ... | Donc tu vivais dans la cave d'une villa, intéressant |
gamma way |
|
Zho |
swimm3r Pa ni pwoblem |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel les rideaux --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zho |
python | Ma dernière connerie : oublier le robinet de la baignoire pour le bain.
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
jean pierre | il y a quelques années, dans un studio, mecanisme de fermeture d'une porte qui ce casse et comme par hasard en la fermant, mais petit coup de chance j'etait à l'exterieur de la piece.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-11-2013 à 08:57:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vini Vini - Le vrai | C'est pas le trou du trop plein plutôt ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |