| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:50:17 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est marrant parce que étudiant, ça coûte pas cher, les soirées --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons | Et sans culotte ça devrait revenir moins cher encore, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
1995 zarma Message édité par HumanRAGE le 12-06-2013 à 17:08:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Dans moins d'un mois, c'est légal \o/ Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2013 à 17:13:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message édité par Maratus le 14-06-2013 à 12:47:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:03:29 ![]() ![]() |
s3phy | J'arriverais jamais à cuisiner, s'pas possible Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 13-06-2013 à 19:08:38 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Grubnatz me name is potato |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais enfin c'est pas très fréquent. Etudiant, on sortait dans les bars juste une ou deux fois par semaine, le mercredi soir et le vendredi soir (et pas pour se bourrer la gueule, mais juste boire deux trois pintes et taper des billards par exemple), mais les autres soirs de la semaine c'était la teuf low-cost à 2€ par personne, dans l'appart d'un pote. Au final, ça devait faire dans les 15-16 € par semaine de budget sortie/teuf. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2013 à 09:36:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza |
|
Datawolf |
elliotdoe | Faut qu'un certain pourcentage du produit soit fait en France pour que ça soit français. La Bugatti Veyron est fabriquée en France |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Bon après, je vais arrêter de te feed et ce HS. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2013 à 13:58:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Datawolf |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Datawolf |
Hello Gromit |
Modération | Posté le 22-06-2013 à 17:20:50 ![]() Le débat sur l'origine des voitures japonaises est tout à fait fascinant. Je suis sûr qu'il mériterait un topic tout à lui. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 22-06-2013 à 17:20:57 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
overso | J'hésitais entre les deux, mais bon, puisque tu a l'air d'au moins admettre le fait que c'est assimilable à de la procrastination, ce sera sur l'autre, merci pour tes conseils avisés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...