| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 17:32:02 ![]() ![]() |
Hello Gromit | Ou mieux : une porte qui ne se claque pas. La mienne ne s'enclenche même pas de l'extérieur si tu ne tournes pas la clé. |
Saytreza |
|
elliotdoe |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 15-07-2013 à 23:05:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
s3phy | Testé, ça marche oO --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:06:19 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-07-2013 à 23:09:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
s3phy |
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 15-07-2013 à 23:10:56 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hello Gromit | Ça marche chez mais c'est minuscule. |
s3phy | Faut prendre les liens dans le post original --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
snaluori1 Utinam | ça marche chez moi, en taille normale. Je suis chez Orange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elliotdoe | Marche pas chez free les liens. Effectivement, ça roule avec hfr-rehost. Message édité par elliotdoe le 15-07-2013 à 23:55:41 |
le pote Day ON |
Chez Free.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-07-2013 à 01:38:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Je viens de comprendre que si j'accède avec mon Galaxy S3 sous Android 4.1.2, ça marche pas (en wifi sur ma connexion @home). Même la racine du site http://s3phy.ecchi.ca est innaccessible !
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-07-2013 à 01:08:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le pote Day ON | Je me dévoue Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-07-2013 à 01:12:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
s3phy |
Ça c'est normal, c'est du mutualisé, il faut le nom du virtualhost pour qu'il puisse servir le fichier
Moi ça me mystifie quand même de pas avoir le fin mot de l'histoire. 'fin bref.
J'ai découvert qu'il existait des Puchi Moe... le même mais au bout de 50 clics le machin sort un son "Moé"
Un puchi puchi... ça serait plutôt du côté antistress...
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 16-07-2013 à 01:15:11 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 16-07-2013 à 03:07:10 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
s3phy | J'vais peut être en trouver une plus présentable si ça te dérange pas Message cité 3 fois Message édité par s3phy le 16-07-2013 à 03:21:31 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
le pote Day ON | Vient pas de Free. Ca marche chez Free sur mon PC de bureau mais pas sur mon téléhone portable relié en wifi à cette même connexion Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-07-2013 à 03:21:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 16-07-2013 à 03:24:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 10:54:58 ![]() Prendre 50kgs sur 2 ans à la suite d'une rupture douloureuse, ça compte comme une connerie quand on vit seul? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-07-2013 à 10:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:31:25 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:43:02 ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Grubnatz me name is potato | viande_roger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |